1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Hello,

    Comme la coutume l'exige, je vous mets quelques photos de mon petit weekend à Miami (Floride)

    Départ de Toronto : 10 degrés, pluie
    Arrivée Palm Beach 5heures après : 30 degrés, soleil

    Prix du Package (Hotel 2 nuits + billet avion A/R) = 370$ca
    Acheté sur www.lastminute.com

    Location Jetski 1heure à Miami : 180$
    Location de la voiture pour 3 jours : 220$

    Allez quelques photos :

    img_3351.jpgimg_3337.jpgimg_3336.jpgimg_3231.jpgcimg1007.jpgimg_1976.jpgdsc_0047.jpgdsc_0007.jpgdsc_0011.jpgimg_1036.jpgdsc_0003.jpg
    Dernière modification par Mat ; 03/05/07 à 22:23.


  2. #2

    Messages
    128
    Likes reçus
    2
    Pas mal la ville des chirurgiens de NIP/TUCK!
    Mais où sont les bimbos? lol

  3. #3
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Merci Mat

    Dis moi, combien de temps le vol dure ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de Carinette
    Merci Mat

    Dis moi, combien de temps le vol dure ?
    Départ de Toronto : 10 degrés, pluie
    Arrivée Palm Beach 5heures après : 30 degrés, soleil

  5. #5
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    331
    Likes reçus
    9
    Message de Mat
    Départ de Toronto : 10 degrés, pluie
    Arrivée Palm Beach 5heures après : 30 degrés, soleil
    Zavé pas vou

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    Youhou! Ça a l'air pas mal du tout!! Rien que pour les palmiers je pourrais y aller! Et on peut se baigner à cette époque de l'année?

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de Delph
    Youhou! Ça a l'air pas mal du tout!! Rien que pour les palmiers je pourrais y aller! Et on peut se baigner à cette époque de l'année?
    Oh oui sans soucis, il faisait vraiment très chaud !! L'eau devait être à 23degrès...

  8. #8

    Messages
    228
    Likes reçus
    12
    He be, ca a al'air pas mal, cela a surement du te changer de Toronto ( niveau chaleur pas building ;-) !
    Et en voyant la voiture de location je me suis rapelle mes trois mois en Californie, location depuis la france d'une petite voiture, en arrivant a l'aeroport, le monstre ... je lui dit " c'est une petite voiture ? " " oui oui " ........apparement d'une cote a l'autre c'est la meme chose !
    Bon week end du 8 mai ( quoi que pris d'un doute je ne sais pas si vous le fetez au canada, gloups )

  9. #9

    Messages
    240
    Likes reçus
    9
    C'est plus que tentant tout ca !!!!!
    Remarque il en faut peu pour moi , plage, palmier, soleil , chaleur et voilà je suis partante .

    Merci Matt ( je n'ai plus très très envie de bosser moi maintenant ..........)

  10. #10
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 560
    Likes reçus
    54
    ARf... stropinjuste!!
    Et non Sasmira pas de 8 mai pour nous, tout comme on n'a pas eu de 1er mai non plus!

  11. #11
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de Ohko
    Pas mal la ville des chirurgiens de NIP/TUCK!
    Mais où sont les bimbos? lol
    Y en a pas
    C'est surtout que les photos ne sont pas de moi mais de ma co-pilote
    Elle est pas très douée pour prendre des photos et c'est pour ça que j'ai que l'autoroute en photo lol

  12. #12

    Messages
    339
    Likes reçus
    0
    Je suis certaine que ta "co-pilote" va apprécier le compliment mdr en tout cas ca donne envie tout ca moi je dis GO TO MIAMI !

  13. #13
    Avatar de Sophie
    sophie 42 ans

    Messages
    308
    Likes reçus
    11
    Cool Miami!!! Mais San Francisco c'est encore mieux!!!!

  14. #14

    Messages
    513
    Likes reçus
    16
    je suis a miami beach en ce moment meme, pas (encore) de nouvel APN donc les tofs attendront, mais je confirme pour les temperatures de dingue... on fait meme mieux qu'en France! je me suis baigne cet apreme aussi, c'est dingue comme l'eau est HOT par rapport a la France, c'est presque au niveau d'une piscine chauffee! je demanderai les temperatures exactes au sauveteur demain. par contre bonjour le vent et le sable dans les mirettes (mes lentilles ont lamentablement decede), la rumeur locale dit que c'est les consequences directes de l'ouragan au Kansas...

    par contre c'est un peu loin du Canada, donc faites l'aller-retour en avion plutot... en bus c'est genre presque 2 jours et 2 nuits de voyage, donc pour le petit week-end speedy on repassera

  15. #15
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    Mat, tes photos ne s'affichent plus... A moins que ça vienne de mon pc! Et j'aimerais les voir Et du coup, si tu connais le meilleur site pour réserver une semaine à Miami, je suis preneuse Il me semble que tu m'avais dit de ne pas louper les Keys et les Everglades, donc c'est déjà au planning mais si tu as d'autres tips... Merci et à bientôt !

  16. #16
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de virginie777
    Mat, tes photos ne s'affichent plus... A moins que ça vienne de mon pc! Et j'aimerais les voir Et du coup, si tu connais le meilleur site pour réserver une semaine à Miami, je suis preneuse Il me semble que tu m'avais dit de ne pas louper les Keys et les Everglades, donc c'est déjà au planning mais si tu as d'autres tips... Merci et à bientôt !
    Voilà je viens de remettre des photos mais ce ne sont pas celles qu'il y avait à l'origine puisque le post date de 2007, je ne sais plus où elles sont

    Pour réserver votre semaine, je vous dirai de réserver via des sites tels que expedia.ca où ils proposent des packages (avion + hôtel) ça devrait vous revenir moins cher. Sinon, je ne conseille pas forcément de vous "poser" à Miami parce qu'il y a énormément de monde partout... Je ne sais pas si vous avez un budget pour une voiture de location mais un truc sympa d'après moi est d'avoir son point de chute à Palm Beach (Aéroport international) et ensuite de bouger un peu partout en Floride Les plages y sont magnifiques et beaucoup moins fréquentées qu'à Miami Beach. Les Hôtels y sont moins cher également
    Ah oui, si vous réservez à Miami, surtout il faut absolument que votre hôtel soit à Miami Beach... le centre-ville est très glauque et on y sent une certaine insécurité: rue déserte en pleine journée avec des gens pas très nets et je parle pas des petits lascars comme en France

    Au sujet des trucs à faire :
    - Les Keys : c'est tout simplement magnifique, si vous le pouvez, il faut aller tout au Sud : Keys West. De toute façon prendre les autoroutes est un super spectacle

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : u.s.jpeg
Affichages : 3387
Taille : 301,8 Ko
ID : 9879

    - Les studios universal à Orlando : très sympa avec des attractions délirantes.
    - Everglades et leur ferme aux crocodiles (Voir les photos de mon premier message)
    - Daytona : Nascar et la seule plage au monde où tu peux rouler sur la plage (Voir les photos de mon premier message) - ceci dit y a rien d'extraordinaire
    - Cap Canaveral
    - Miami Beach
    - Les outlet : magasins de marque avec des prix très très attractifs

    Voilà je pense qu'avec ça vous allez être bien occupés


  17. #17
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    Merci, j'en attendais pas tant. En tout cas, tes photos donnent envie. On pensait en effet atterrir et loger à Miami mais on va considérer ton conseil de loger à Palm Beach. Et oui, on prendra une voiture de location pour la semaine car j'avais retenu ta phrase disant qu'une semaine entière à Miami, tu finis par t'ennuyer
    Merci encore !

  18. #18
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    515
    Likes reçus
    282
    Bon et bien nous voilà revenus de notre semaine à Miami ! J'étais au début super réticente et c'était plutôt une destination choisie par Guillaume mais au final, aucun regret !! Notre semaine a été tout simplement PAR-FAITE.

    Sur travelocity.ca, on avait réservé Vol + Hotel + Voiture pour 730 dollars/personne. (Vol Toronto-Miami). Hotel à Weston (il s'agissait en fait d'un village vacances faisant partie du programme RCI donc haut de gamme avec superbe piscine, service impeccable, chambre-appartement avec cuisine complète..., le tout en plein cœur des nombreux golfs de Weston, à 30 minutes de Fort Lauderdale et de Miami). Bref l'idéal, et grosse promo sur le net !

    Nous avons eu beau et chaud toute la semaine, le déplacement dans la région est très facile avec de grands axes autoroutiers à deux fois 5 voies. Miami Beach = Gros cliché: plage de sable fin, grosses voitures, restaurants les uns à la suite des autres, musique etc. Fort Lauderdale, un petit Miami Beach, très convivial et familial.

    Et comme Mat, on a été jusqu'à Key West (3 heures de route depuis Weston). Super charmant et dépaysant comme petite ville, et un coucher du soleil .... wahou !

    Et bien sûr une ferme à alligators dans les Everglades!

    Bref, on a adoré les plages aux eaux turquoises et sable fin, les palmiers omniprésents, la propreté de la région et les routes très faciles pour se rendre d'un point à l'autre, les marais des Everglades, le centre Outlet de Sawgrass Mill et l'ambiance vacancière qui plane constamment dans l'air. Je recommande vivement cette destination

    Gator park

    Outlet Sawgrass Mill

    Village Vacation de Weston


  19. #19
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 653
    Likes reçus
    3 395
    Message de virginie777
    Bon et bien nous voilà revenus de notre semaine à Miami ! J'étais au début super réticente et c'était plutôt une destination choisie par Guillaume mais au final, aucun regret !! Notre semaine a été tout simplement PAR-FAITE.
    Cool ! On attend les photos avec impatience
    Sinon quelle a été votre ville préférée ?

  20. #20
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 474
    Likes reçus
    2 026
    Lire ça depuis sa Bretagne pluvieuse, bah ça réchauffe! Oh oui, Virginie, mets des photos please!!!

Page 1 sur 2 1 2