Mat, tes photos ne s'affichent plus... A moins que ça vienne de mon pc! Et j'aimerais les voir

Et du coup, si tu connais le meilleur site pour réserver une semaine à Miami, je suis preneuse

Il me semble que tu m'avais dit de ne pas louper les Keys et les Everglades, donc c'est déjà au planning mais si tu as d'autres tips...

Merci et à bientôt !
Voilà je viens de remettre des photos mais ce ne sont pas celles qu'il y avait à l'origine puisque le post date de 2007, je ne sais plus où elles sont
Pour réserver votre semaine, je vous dirai de réserver via des sites tels que expedia.ca où ils proposent des packages (avion + hôtel) ça devrait vous revenir moins cher. Sinon, je ne conseille pas forcément de vous "poser" à Miami parce qu'il y a énormément de monde partout... Je ne sais pas si vous avez un budget pour une voiture de location mais un truc sympa d'après moi est d'avoir son point de chute à Palm Beach (Aéroport international) et ensuite de bouger un peu partout en Floride

Les plages y sont magnifiques et beaucoup moins fréquentées qu'à Miami Beach. Les Hôtels y sont moins cher également
Ah oui, si vous réservez à Miami, surtout il faut absolument que votre hôtel soit à Miami Beach... le centre-ville est très glauque et on y sent une certaine insécurité: rue déserte en pleine journée avec des gens pas très nets et je parle pas des petits lascars comme en France
Au sujet des trucs à faire :
- Les Keys : c'est tout simplement magnifique, si vous le pouvez, il faut aller tout au Sud : Keys West. De toute façon prendre les autoroutes est un super spectacle
- Les studios universal à Orlando : très sympa avec des attractions délirantes.
- Everglades et leur ferme aux crocodiles (Voir les photos de mon premier message)
- Daytona : Nascar et la seule plage au monde où tu peux rouler sur la plage (Voir les photos de mon premier message) - ceci dit y a rien d'extraordinaire
- Cap Canaveral
- Miami Beach
- Les outlet : magasins de marque avec des prix très très attractifs
Voilà je pense qu'avec ça vous allez être bien occupés