Discussion: Amérique latine

  1. #1
    Anonyme
    Hello,

    Etant à Vancouver un petit trip en amérique latine nous tenterait bien vers la fin de notre pvt , le mexique ou le pérou plus particulièrement.
    J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont fait, avec quelle compagnie aérienne, les bons plans, etc...

    Merci

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Pour l amerique latine vous avez ce site www.magictours.ca
    TEL 403 237 7691 OU toll free 1 800 661 1206 ILS ORGANISENT DES VOYAGENT POUR LE MEXIQUE BRESIL PEROU BOLIVIE ETC.

  3. #3

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    hello Elo,
    En ce moment j'ai pas trop le temps de venir ici pour repondre au messages, mais si tu es interessé par le Perou, on pourrait se voir un de ses 4 apres une journee de travail sur le marche afin d'en parler.
    Pour l'amerique latine honnetement pas beosin de passer par une agence, rien ne vaut un voyage rien qu'a vous, a votre guise, votre rhytme etc ... et c'est hyper facile de s'organiser, se ballader sur place .. il ne faut pas avoir peur.
    voila a bientot
    vio

  4. #4

    Messages
    224
    Likes reçus
    4
    Essaie de te renseigner sur TICABUS, c'est une compagnie de bus (de luxe) qui traverse toute l'amérique central pour pas cher du tout. tu peux voir 5 pays pour 180$ l'aller simple.
    Bon voyage

  5. #5
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Des bons plans sur le Mexique,j'aimerais y faire un tour mi mars?