1. #1
    Avatar de clemi57
    Clémence 34 ans

    Location
    Lorraine, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Voyage début 2016, via l’Argentine, Chili, Pérou, Costa rica, Guatemala, Mexique et plus...


    Hello chers voyageurs,


    Comme bon nombre d’entre vous, j’aime voyager, découvrir de nouveaux paysage, pays, cultures, et bien sûre profiter de la vie…. Mais c’est vrai que d’être seule, c’est tout de suite moins marrant, et étant une fille, ça me rassurerai. Je cherche donc un/une/des covoyageurs pour pouvoir partager une expérience inoubliables lors de ce voyage, créer des liens…que ce soit pour tout le voyage ou même une petite partie de ce road trip! Après tout plus on est de fou, plus on rit! :-)


    Un petit bref sur moi, j’ai 26 ans, j’ai fait mes études en angleterre, et voilà un an que je travail en france, mon cdd vient de se finir, donc c’est le moment de partir! :-) en plus de janvier à avril, c’est la parfaite saison pour voyager dans les pays que je souhaite visiter!


    Parlons un peu du projet, j’ai l’intention de partir en janvier 2016 en Argentine, j’ai un contact là-bas, bosser quelques semaines dans différentes ferme, ranch, hostel via helpx, woofing, couchsurfing à déterminer encore.
    Ensuite remonter vers le chili, j’ai aussi un contact, :-), pareil voir du pays, bosser éventuelement. Continuer vers le Perou. Ensuite j’ai vu que les vols de lima à San José (costa rica) ne sont cher, puis remonter vers le mexique (c'est juste une idée)! J’ai aussi des contacts au guatemala et mexique.
    Ensuite j’ai des amis à aller voir aux USA (baton rouge, chicago), mais pour le moment c’est une idée, je verrai bien en fonction de mon budget.
    Fin bref j’aimerai être en amerique latine de janvier à avril plus ou moins pour éviter la saison des pluies, mais tout reste relatif, je n'ai pas de dates précise pour mon retour.

    Je suis flexible selon vos envies et ouverte à toutes propositions!
    Au plaisir de vous entendre!
    N’hesitez pas à ma contacter pour toutes questions !:-)


    Clémence

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de clemi57
    e cherche donc un/une/des covoyageurs pour pouvoir partager une expérience inoubliables lors de ce voyage, créer des liens…que ce soit pour tout le voyage ou même une petite partie de ce road trip!
    Salut Clémence,

    ça a l'air bien sympa comme projet. Que tu aies des dates et points d'étapes bien déterminés ou non, tu peux d'ores et déjà créer un ou plusieurs voyages sur Compagnons de route - pvtistes.net en y renseignant plusieurs détails, une description etc. ça permettra à d'autres membres de prendre connaissance de tes itinéraires et de te contacter en vue de faire un bout de chemin avec toi voire carrément t'accompagner pour tout ce beau voyage.
    Bons préparatifs et bonne route !