1. #1
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    J'ai une petite question urgente, je suis entrain de faire mon ESTA pour un voyage aux USA (via voie aérienne donc), mais il me laisse pas le choix de mettre pays de délivrance "canada" car j'ai un passeport français mais qui a été délivré par le consulat de france de montréal...comment faire? merci, je pars bientôt..dois je mettre quand même france?

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Hey @Luz
    Comme tu le dis, le passeport a été délivré par le consulat de France (géographiquement à l'étranger mais c'est bien la France entre ses murs), donc pays de délivrance c'est la France

    Et si tu regardes le petit ? à côté de "pays de délivrance" dans le formulaire, ils mettent bien qu'il s'agit du pays de nationalité.

    Y'a plus qu'à


  3. #3
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    531
    Likes reçus
    449
    Message de vans
    Hey @Luz
    Comme tu le dis, le passeport a été délivré par le consulat de France (géographiquement à l'étranger mais c'est bien la France entre ses murs), donc pays de délivrance c'est la France

    Et si tu regardes le petit ? à côté de "pays de délivrance" dans le formulaire, ils mettent bien qu'il s'agit du pays de nationalité.

    Y'a plus qu'à
    merci ! j'ai mis France en effet, je n'ai pas réfléchi assez vite lol.
    Bref, demandes ESTA approuvées dans la foulée yeah.