1. #1
    Avatar de Floflo74
    Florian 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et à tous,
    Avec mon ami, nous avons décidé de partir à l'étranger pour un an, dès l'été prochain !
    Notre destination favorite serait le Canada ...
    Cependant, il est maintenant trop tard pour faire une demande de PVT (nous n'avons toujours pas reçus nos passeports) ...
    J'aimerais donc savoir s'il est possible de partir sans ce précieux sésame, dans le but de voyager, s'installer et travailler à Montréal ?

    Auquel cas si c'est impossible, nous nous dirigerons vers un PVT Japon par exemple (rien à voir me direz vous, mais la destination me fait rêver aussi )!

    Merci par avance de vos réponses !

    Très bonne journée,

    Flo'

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Floflo74
    Notre destination favorite serait le Canada ...
    Cependant, il est maintenant trop tard pour faire une demande de PVT (nous n'avons toujours pas reçus nos passeports) ...
    Pourquoi il serait trop tard ? Les rondes d'invitation n'ont même pas encore commencé pour 2017

    Visiblement, un peu de lecture s'impose pour vous. Je t'invite à commencer par cette page, puis tous les liens qu'elle contient : PVT Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Floflo74
    Florian 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pourquoi il serait trop tard ? Les rondes d'invitation n'ont même pas encore commencé pour 2017

    Visiblement, un peu de lecture s'impose pour vous. Je t'invite à commencer par cette page, puis tous les liens qu'elle contient : PVT Canada - pvtistes.net
    Bonjour Muriel et merci de ta réponse !
    Disons que je pensais qu'il était trop tard puisque nous allons recevoir nos passeports d'ici le mois de Janvier ...