1. #1
    Avatar de LETEMPSQUIRESTE
    ELODIE 32 ans

    Location
    Noumea, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Une personne ordinaire qui a juste décidé d'aller voir des choses extraordinaires au Canada et en Alaska...


    Voilà, mon stage dans la plus belle école de la vie se termine pour cette année, dans quelques heures il sera temps de rentrer...


    Je suis juste une personne ordinaire qui a décidé d'aller voir des choses extraordinaires. Cette année j'ai relevé le challenge du changement. J'habite en Nouvelle-Calédonie avec son beau lagon, son soleil et sa chaleur. J'ai décidé de commencer mon aventure en solo vers la fin de l'hiver au nord de l'Alaska, et de la terminer à l'est du Canada, en essayant de ne payer aucune nuit et aucun transport, pour être plus proche des locaux et de la nature parfois.

    Lire la suite...


  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Quelle magnifique récit ! J'adore ta philosophie
    Bonne continuation !

  3. #3
    Avatar de LETEMPSQUIRESTE
    ELODIE 32 ans

    Location
    Noumea, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Quelle magnifique récit ! J'adore ta philosophie
    Bonne continuation !

    merci beaucoup de m'avoir lu . belle journée à toi

  4. #4
    Avatar de BaptisteS3
    Baptiste 30 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Un très beau récit !!

    J'aurais préféré ne pas le lire, ça me donne envie de prendre mon sac a dos et de partir faire the great trail plutôt que de me trouver un travail !

    Merci pour la motivation !

  5. #5
    Avatar de LETEMPSQUIRESTE
    ELODIE 32 ans

    Location
    Noumea, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de BaptisteS3
    Un très beau récit !!

    J'aurais préféré ne pas le lire, ça me donne envie de prendre mon sac a dos et de partir faire the great trail plutôt que de me trouver un travail !

    Merci pour la motivation !

    je suis contente que ça ait eu cet effet là !
    allez hop on met le sac sur le dos . Merci d'avoir pris le temps de lire
    bon week end à toi

  6. #6
    Avatar de EstebanU
    Esteban 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut! Super récit! Dommage de ne pas avoir les lieux des photos? Je compte faire l'Alaska et le Yukon l'été prochain alors ça m'intéresse! Alors si tu peux me dire et si tas des conseils je suis preneur 😊 merci

  7. #7
    Avatar de LETEMPSQUIRESTE
    ELODIE 32 ans

    Location
    Noumea, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EstebanU
    Salut! Super récit! Dommage de ne pas avoir les lieux des photos? Je compte faire l'Alaska et le Yukon l'été prochain alors ça m'intéresse! Alors si tu peux me dire et si tas des conseils je suis preneur 😊 merci

    hello , alors pour les photos la preière c'est dans l'état de quebec "l'acropole des draveur" , la 2eme c'est lac peyto vers Banff , la 3 eme natural bridge vers Banff aussi , la 4 eme desert de Carcross dans le Yukon et la 5 eme en haut d'une montagne dans Denali park Alaska , et la dernière au milieu de nulle part en Alaska ^^. voilà voilà
    N'hésite pas a regarder ma page , il ya les lieux pour toutes les photos en principe, sinon tu m'envoies un message je te répondrais .
    bon we a toi et surtout bonne preparation de voyage

  8. #8
    Avatar de EstebanU
    Esteban 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup! Et bonne continuation à toi 😊