1. #1
    Avatar de Athyuna
    Benjamin 11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Coucou les amis, je suppose que mes question s ont peut être été posé, malgré avoir lu des post comme celui de isa qui est très intéressant.
    Avec ma copine on a pris nos billets du 5 Avril 2020 au 19 Mai 2020, on arrive a San Francisco pour repartir a New York. Vous comprendrez qu'on fera un petit road trip... Et justement pour l'ouest américain, on aimerait louer une voiture, j'ai vu sur le post qui était proposer des locations de voitures plutôt intéressante, mais on aimerait un "van" avec couchette / équipé avec cuisine etc... et je n'ai pas trouvé ce type de véhicule sur le post d'isa, c'est pourquoi je voulais savoir si certains d'entre vous en connais ? Je vous met un lien de ce que j'aimerais a peu près, après niveau prix si je peux trouver mieux forcément, on essaye de trouver les meilleurs plans : Location de camping-car dans 50 pays - CoolDrive Nomad
    On compte louer un véhicule un mois qui irait des notre arrivé a l’aéroport, pendant un mois, le déposer a Denvers. Puis on fera le reste en avion ou train je ne sais pas quel est le meilleur plan pour denvers / Washington et de Washington / new York.
    J'aimerais également avoir le gps sur le téléphone, donc internet, pareil y a t'il des carte sim prepayé ? ...
    Voila les questions les plus importantes que l'on se pose pour l'instant merci de votre attention

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Hello Benjamin,
    Message de Athyuna
    J'aimerais également avoir le gps sur le téléphone, donc internet, pareil y a t'il des carte sim prepayé ? ...
    Je te conseille plutôt de télécharger l'application maps.me, c'est une carte que tu peux avoir hors-ligne.
    Pour la location de van aménagé je pense que ce sera assez cher surtout qu'il faut trouver une compagnie qui est dans l'ouest et l'est du pays vu que vous repartez de NY...

  3. #3
    Avatar de Athyuna
    Benjamin 11 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Pauline
    Hello Benjamin,

    Je te conseille plutôt de télécharger l'application maps.me, c'est une carte que tu peux avoir hors-ligne.
    Pour la location de van aménagé je pense que ce sera assez cher surtout qu'il faut trouver une compagnie qui est dans l'ouest et l'est du pays vu que vous repartez de NY...
    Yo Pauline, comme je disais je compte louer le van a san francisco et le déposer a denvers Ah cool pour maps.me merci