Discussion: Petite virée dans les High Peaks aux US
- 17/11/09, 17:38 #1Bonjour à toute et à tous,
Je me permets de vous écrire pour savoir si certain d'entre vous on récement fait un petit tour au US en partant de Montréal ?
Avec des amis, nous voudrions visiter les High Peaks au nord des US tout près de la frontière avec le Canada (je vais en profiter pour faire le tour du poteau après obtention de mon PVT oct 2009).
Nous avons 2 jours et 1 nuit et une voiture de location et on se demandai si certain d'entre vous avait fait ce trip et si vous aviez des conseils à nous donner sur le logement et les sites à faire.
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement,
Mehdi
- 17/11/09, 18:36 #2Oui c'est une belle région, mais attention en cette période il doit commencer à y avoir pas mal de neige, renseignez-vous, regardez la météo et préparez vous à emmener des raquettes.
Pour le logement il y a une multitude de motel plus ou moins abordables à Lake Placid, ou en auberges de jeunesse, voir ici : Lake Placid Hostels - Hostel Reviews
Pour les randos, il y en a pas mal des plus ou moins longues (compter 10 heures de marche pour les plus hauts sommets !) à partir de l'Adirondack Loj.
Dans tous les cas tu peux te renseigner à l'office du tourisme de l'état de NY sur l'autoroute Montréal-Plattsburg, il y a plein plein de documentation sur les trucs à faire...
- 18/11/09, 17:45 #3Merci beaucoup Denis pour toutes ces informations
Nous allons regarder cela de plus près et ton lien vers les hébergements, je vais le garder précieusement !!
Amicalement,
Mehdi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.