Salut !
Pour le road trip tout est possible encore niveau trajet parce que rien n'est vraiment statué ! C'est sûr que la Côte Est n'est pas ce qu'il y a de mieux à mon avis non plus, mais c'est surtout pour rejoindre la floride et la Louisiane¸ca je pense que ça vaut le coup ! Après on filerais vers la côte ouest.
Pour ma voiture, étant donné que j'habite un peu en retrait de la ville (je travaille dans l'environnement pour résumer à 25mn de Québec city), ça fait belle lurette que j'en ai une par nécessité (je suis au Québec depuis Mai 2008), j'en ai même changé ma jetta m'ayant lachée lol. Là maintenant j'ai une ford contour de 1998, qui est une bonne routière très solide et dont les pièces se trouvent partout en cas de pépin, je comparerais ça à une R25... C'est un collègue de boulot qui bricole des voitures dans ses temps libres qui me l'a vendu à un très bon prix (1000 $)

. Pour l'assurance je suis chez La Capitale (et je suis assuré d'un bord, qui correspond grosso modo au tiers chez nous)
Tenez-moi au courant de vos préparatifs quand même, on verra si on peut partir ensemble ou pas, ça serait l'fun !
bye !