Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

Voila je termine mon Pvt en debut mars donc espere partir en road trip aux etats unis, sur la cote sud ...
    Ceci dit j'ai deux ou trois petites questions...
    Je pars avec mon char acheté ici, assurance, plaque et permis en regle, donc vu que c'est a la fin de mon pvt est ce que j'y trouverais des obstacles a la douane par exemple pour aller aux states et si non au retour pour vendre le char et clore tout dossier ici au canada??? ( j'ai un chien dans mon char avec moi comme seul compagnon de route...)
    Est ce que ceux ou celles qui ont déja fait leur road trip auraient des conseils a me donner ???

Voila, je vous remercie par avance et ...en passant j'ai un siege de libre si ca dit a qq'un
    Isa

---------- Message ajouté à 01h35 ---------- message précédent à 01h33 ----------

oups premier boulette...je voulais dire 2011 bien sure....

Likes reçus
    37
    Salut Isa,

Je pense que tu es dans la mauvaise rubrique, tu as posté ton message dans ma partie réservée aux pvtistes pour Singapour et je vois que tu es à Montréal.
    Retourne sur pvtiste canada, tu trouvera pleins d'infos utiles sur les road trip aux us et tu pourras aussi poster une annonce pour trouver qqn qui souhaite partir avec toi.

Pour rép à tes questions, je ne pense que le fait que ton pvt soit fini pose un pb. Il en poserait un si tu souhaitais travailler à nouveau. Pour entrer aux Us, tu aura un visa touristique de 90 jours et lorsque tu rentrera au Canada, même chose, un visa touristique de 90 jours pour te laisser le temps de vendre ta voiture.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 087
    J'ai déplacé la discussion dans une section plus appropriée.