Olé
Boston est vraiment une ville magnifique et lorqu'on y est allé on a passé un super WE...si ce n'est l'hôtel !!
Pour la petite anecdote, on est parti de MTL un ti peu à l'arrache en se disant qu'autour de Boston on trouverait bien un motel à un prix correct, en plus un collègue de mon chum qui connaît bien la ville, nous avait assuré que c'était facile dans le coin de combridge...et ben que dale !!!

on a mis 3 heures a trouvé un hotel qui n'était pas complet (c'était aussi le WE de graduation du Harvard College en passant, comment tu veux savoir ça, hein?? ) et dont la nuit nous coutait moins que 200 $$$ finalement on a atteri dans un Holydays Inn dans cambridge pour 140 $ la nuit HT...et l'hôtel était loin d'être le grand luxe.
Donc je n'ai pas réellement de conseils à te donner (car les hôtels bons rapports qualité-prix j'ai pas trouvé) , si ce n'est
NE PART PAS L'ARRACHE !!
Mais cela reste néanmoins un très bon WE, c'est une très belle ville et l'ambiance y est assez paisible , et en remontant on est passé par Salem et Hampton Beach, ce qui a bien conclu la tite aventure...
Bon WE