Discussion: Chicago - hotels
- 26/06/06, 15:06 #1Hello,
S'il y en a parmi vous qui sont déja allé à Chicago, pouvez vous nous conseiller pour un hébergement (hotel ou auberge) parce qu'on va profiter du Week end de 3 jours pour y aller
Merci !
- 01/07/06, 15:05 #2Yep mat,
J'ai passé 4 jours à Chicago il y a 3 ans quand j'étais au US.
On était une bande de 4 et on s'était trouvé un hôtel en plein dans la city.
Je suis con j'ai jeté tout les docs que j'avais.
C'est l'hôtel Best Western, on s'était fait plaisir mais on avait prit une grande chambre pour 4 personnes avec 2 grands lit. En revanche je ne me souviens plus du prix.
l'hôtel est fait comme ça : https://book.bestwestern.com/bestwes...nav=false#null
Je ne sais pas quel genre vous cherchez. Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il était dans le downtown, et également parce qu'on était en voiture et on savait pas trop où se mettre. on était vraiment à proximité des endroits les plus vivants de la ville.
Sinon y'a des trucs sympa à voir et à faire comme la sears tower, le navy pier (si je me souviens bien), la statut de jordan à côté du dôme des bulls (pour les fan de basket), the John Hancock Building, and the museum of science and industry (https://www.msichicago.org/)
Sinon je sais pas si vous aimez les sensations fortes, mais y'a un parc d'attraction à Sandusky. C'est près de Cleveland, au bord du lac Erie. Peut être que vous connaissez, c'est Cedar point. Pour ma part, je compte y refaire un petit tour (https://www.cedarpoint.com/)
Bon bein voilà, j'ai fait le tour je pense. Je ne sais pas si cela va vous être utile mais bon, j'ai essayé de faire de mon mieux.
Je vous souhaite un bon trip to Chicago.
- 02/07/06, 03:39 #3Salut Anthony et merci pour ta reponse ! Je t'ecris de Chicago et franchement c'est une ville extra...
bref je raconterai ca plus tard
encore merci
- 02/07/06, 11:35 #4
- 24/10/06, 12:57 #5il y a combien de km entre Toronto et Chicago ??
- 24/10/06, 14:08 #6Je sais pas précisément mais on a pris 10h en voiture
Enfin, ça vaut le coup, on a adoré la ville !!!
- 24/10/06, 16:58 #7Ca m'etonne pas, tous le monde adore cette ville.
Aux States, c'est la ville avec la plus jolie city. Le quartier d'affaire est trop classe et trop propre.
Je suis moi même tombé dingue de chicago et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner
- 02/05/10, 20:19 #8Bon et bah, 3 ans après, un autre weekend de 3 jours s'offre à nous, et avec guitou56, on va en profiter pour aller à Chicago (21,22,23 et 24 mai).
On est donc à la recherche d'un hôtel, avec piscine/jacuzzi si possible. Pour le prix, 70 dollars la nuit maximum. Et le top, ça serait que ce soit en plein centre!
Si quelqu'un a quelque chose a nous conseiller?? Merci
- 03/05/10, 03:28 #9Personne pour nous conseiller?
J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui sur internet pour essayer de trouver un hôtel. Apparemment, pour ce weekend-là, beaucoup des hôtels les moins chers sont réservés...on veut vraiment être dans le centre, ou près d'une station de métro pas trop loin du centre. Tant pis si c'est cher, on veut vraiment y aller. On peut mettre jusqu'à 150 dollars la nuit, mais pour ce prix, on veut un chouette truc hein !!
Personne parmi vous ne connaît d'hôtel à Windy City ?? On attend votre aide!
- 03/05/10, 04:09 #10Anonyme150 $ dans le downtown de Chicago en s'y prenant trois semaines à l'avance, tu devrais pouvoir trouver mais ne t'attends pas à un truc de ouf.
Il faut savoir que la ville impose une taxe de 15% (supérieur aux autre grandes villes des US) aux hôtels, ce qui explique les prix élevés.
Je récupérai mon Lonely Planet demain matin pour te donner les coordonnées des hôtels et auberges cités.
Pour rajouter mon grain de sel à la liste des trucs à faire:
Sur Michigan en face du musée d'art et au rdc du Santa Fe Building il y a des tours guidés à faire sur les thèmes des différentes architectures présentent dans le centre ville. Pour 15$ tu as 2H de marche guidée et d'histoire de l'archi, quasi obligatoire à Chicago.
Eviter de payer pour aller en haut de la Sears Tower préférer le bar Signature room au 95ème étage de the John Hancock Building. Tu vas payer ta bière 8$, mais tu peux aussi prendre des photos et rester autant de temps que tu veux pour admirer la vue..
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.