Discussion: car pour NYC
- 07/04/11, 15:43 #1Allo,
J'ai une question à vous poser, je souhaite partir en WE à NYC, j'ai trouver deux compagnie intéressante.
La première c'est Wonder Travel, qui est vraiment pas chère, mais la façons dont le voyage est décrit j'ai l'impression que toute les visite sont payante (à nos frais).
La seconde c'est tour Amérique qui part de Québec (c'est mieux) est un plus chère, à l'air plus complète, et les visite incluses.
Avez vous tester ces compagnies et si oui qu'en avez vous pensez ???
- 13/04/11, 15:52 #2J'ai essayé NY avec wondertravel.
C'est moins cher de passer par les compagnies chinoises (Sinorama, Wondertravel, Concord), mais la qualité est moindre.
L’hôtel est à 45 minutes en bus de NY. Le confort est OK (pour le prix, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles)
Le petit déjeuner est passable
Les commentaires du guide sont inexistants
MAIS pour découvrir NY et les sites incontournables (mode touriste inside) à moindre frais, c'est imbattable.
Excellent pour une 1ere approche de NY pour les petits budgets.
Passer son chemin pour celui qui cherche le confort et la culture.
- 13/04/11, 17:13 #3On veut partir également avec mon frêre à Paques à NY
on est tenté par Sinorama ou Wondertravel
On se tâte encore
Bon c sur on a peur de passer 4h aux douanes mais bon
NY baby !!!!!
D ailleurs plus on est de fous
moins on paie cher
c pour partir le vendredi 22 matin et rentrer le dimanche soir
- 13/04/11, 17:24 #4Hello,
je te conseille Greyhound ou Adirondack c'est plus cher que les compagnies chinoises mais tu y gagneras en qualité de service. En plus si tu ne pars pas, ton billet est valable un an. Petit conseil, prévois une couverture, et un oreiller gonflable pour le trajet qui dure qd mm huit heures. Si tu veux profiter pleinement de NY prends le bus de nuit.
bon après il n'a pas l'hôtel mais tu peux toujours trouver une auberge pas chère.
voilà!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.