Likes reçus
    0
    Bonjour les gens
    J'habite Montréal, et je vais bientôt avoir la visite de la famille. Ils arriveront au Canada sans visa, ils n'en ont pas besoin, et j'imagine que la douane leur délivrera un visa tourisme valable quelques mois.
    Mais on veut aller passer quelques jours aux US avec eux, alors la question est : auront-ils besoin d'un visa ou de faire une quelconque démarche avant d'y aller? J'ai lu qu'il y avait plusieurs conditions sur la passeport, sur ce plan-là pas de problème. Mais j'ai aussi lu qu'il fallait remplir un questionnaire sur internet, et ça, ça me surprend.

Quelqu'un a l'info ?

Loudoo 37 ans

Likes reçus
    3
    Parfait, je me posais la question aussi...je compte aller sur Chicago quelques jours dans 3 semaines et j'y vais en bus.
    Je rejoins donc Salidou...Y a t-il des démarches à faire ?

Likes reçus
    8
    Si vous passez par la douane en voiture...a part le passeport qui doit être biometrique (ou d'une certaine année) pas de problèmes...ils rempliront leur petit papier vert et paieront leur 6 ou 7$ comme toi...par avion c'est different...je sais que maintenant il y a l'ESTA a remplir mais du canada I don't know...