1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je reviens d'un trip de plus de 3 semaines à travers l' Ouest Américains à bord de ma voiture achetée à Vancouver, et en possession d'un permis de conduire de Colombie Britanique.
    Malheureusement je me suis fait arrêter pour excés de vitesse dans l'état de l' Oregon, et reçu une amende de 190$.
    Souhaitant me rendre aux Etats-Unis dans le futur, j' aimerais savoir si il y a des risques en cas d'impayés ??
    Si des personnes ont dèja était dans ce cas de figure, leurs expériences et conseils sont les bienvenus ??

    Je vous remercie de votre aide et de votre compréhension,
    En vous souhaitant bonne route :wink2:.

    Romain.

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Will I be arrested when I re-enter the U.S. if I have unpaid traffic tickets?

    U.S. Customs and Border Protection strongly advise you to pay your traffic tickets, particularly moving violations. While unpaid tickets would not subject you to arrest unless a warrant is issued, you may be subject to a more intensive inspection if your record is not clear.

    Source : https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/754


  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Soyez réglo, payez vos contraventions, vos factures, impôts etc quand vous êtes à l'étranger
    ok ça peut être une économie, mais est-ce que c'en sera encore une dans quelques années ?
    ...


  4. #4
    Avatar de Nicoc7
    Nicolas 37 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    8
    Message de Roms
    Souhaitant me rendre aux Etats-Unis dans le futur, j' aimerais savoir si il y a des risques en cas d'impayés ??
    Si tu veux pouvoir retourner aux USA, mieux vaut payer !
    Au moment de passer la frontière ils entreront ton nom et numéro de passeport (ou autre) et verront vite que tu as tenté de fuir tes responsabilités, que tu seras un fraudeur.

    C'est comme si tu étais condamné à une peine de prison et que tu t'enfuyais ...

    En plus, plus tu attends, plus ça va augmenter :triste: