- 02/08/11, 16:02 #1Bonjour !
Avec Guitou56, on anticipe les longs mois d'hiver dans le froid en commençant à réfléchir à une destination pour une petite semaine de vacances fin Novembre, au soleil et là où il fait chaud.
Nous n'avons jamais fait ce genre de séjours depuis que nous sommes au Canada et le choix est assez énorme: Cuba, Costa Rica, Bahamas, République Dominicaine... Bref, nous ne savons pas du tout vers quoi nous orienter.
Sachant que beaucoup de pvtistes s'offrent ce genre de séjour, nous aimerions avoir votre avis et témoignages.
Voici un peu nos critères pour orienter le choix:
Départ Toronto
Hôtel 3 ou 4*
All inclusive
Piscine (si possible, une superbe piscine et non pas seulement un bassin de 25 mètres)
Plage avec palmiers, eau transparente, sable fin ...
Activités: Plongée, kayak ...
Climat chaud et ensoleillé à cette époque.
et quelques sites à visiter (excursion organisée)
Bref, le cliché quoi. Je sais qu'on pourra trouver quelque chose mais autant avoir vos avis !
Merci d'avance!
-
- 02/08/11, 22:08 #2Personne ne peut répondre à Virginie ?
Allez je suis certain que pas mal de pvtistes ont testé des coins sympas !
-
- 02/08/11, 22:19 #3Ben oui, c'est bien ce qui me semblait. A chaque soirée pvtistes, on en entend plein dire "je reviens de Cuba", "j'etais en republique dominicaine le mois dernier"...
Ils sont où ces pvtistes?!
- 02/08/11, 22:57 #4Le mieux c est la république dominicaine mais comme tout qualité tu paie le luxe je pense qu il y a pas mieux Polynésie c est le must aprés tu veux plus repartir personne géniaux paysages paradisiaque eau bleu ciel tu sais que le paradis existe sur terre après y être aller
-
- 02/08/11, 23:33 #5Il y a plein d'endroits à conseiller car les destinations soleil ne manquent pas autour de nous.
J'aurais une préférence pour le Mexique.
Le seul point sur lequel je ne peux pas aider c'est la période. En novembre je ne connais pas le climat
-
- 02/08/11, 23:37 #6Cuba, je conseille, c'est vraiment pas mal.
Si tu cherches le Tout inclus, le soleil, la mer and co fonce à Varadero (même si c'est un coin à touristes où tu croiseras pas un seul vrai cubain et qui est blindé d'hôtels...), ça correspond à tes critères et tu trouveras probablement des offres pas ultra cher.
En plus Cuba en novembre, c'est la meilleure saison pour y aller !Dernière modification par Cedric ; 02/08/11 à 23:40.
-
- 03/08/11, 03:23 #7Tu as oublie la jamaique! J'en ai entendu parler au boulot en beaucoup de bien.
Y'a cancun aussi qui a l'air sympa!
-
- 03/08/11, 05:58 #8Ah oui, la Jamaïque, c'est vrai. Ça a l'air très sympa d'après les photos en tout cas Le choix va être plus difficile que je ne le croyais ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.