Hello!
Fan des Pittsburgh Penguins (Hockey), je souhaitais aller voir un match lors de mon séjour en mars dernier sur Montréal...J'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix: que ce soit à Montréal ou à Pittsburgh (en plus une nouvelle patinoire pour eux, les prix flambent un max)...je voulais absolument être bien placée, donc c'était mal parti. Mais je suis allée voir sur le site des Senators d'Ottawa, et j'ai trouvé des billets pour le match Pittsburgh-Ottawa, bien placé (5ème rang à partir de la glace

le pied) pour 100 $ (ce qui reste sacrément raisonnable pour un match au Canada et pour une place près de la patinoire. Ca joue sacrément bien et c'est vraiment excellent (ambiance, jeu).
Si tu rêves de voir ton équipe préférée, tu peux peut-être envisager cette solution!
Si tu envisages un road trip aux USA, tu peux aussi assister aux matchs des Coyotes de Phoenix, sur la photo, on voit bien l'affluence dans les gradins, pour un match contre les Kings...

ou bien dans d'autres villes, où le hockey n'est pas THE religion (comme à Montréal) mais où il y a tout de même de belles équipes de NHL (Colorado,Carolina , St Louis ...)

Et puis si tu as des infos concernant des matchs de NHL, ou de ligues mineures, je suis preneuse aussi