Pierre 36 ans

Likes reçus
    40
    Salut à tous,
    N'ayant pas vu d'articles proche de celui-ci, je suis un grand fan des sports US tous autant qu'ils sont, d'ailleurs quand je mate les matchs sur internet ma mére ma dit toujours baisse le son !!!!
    Et comme c'est dans mon road book, j'aurais aimé allez voir un match de Hockey à : Montréal, Toronto ou Vancouver; un match de la NFL à Buffalo ou ailleurs, de la NBA : Toronto raptors, MLB : Blue Jays...

Mais voilà je suis rentré en contact avec toutes les billeteries des clubs au Canada et prés de la frontière Canadienne mais pas de réponse.

Alors je viens vers vous les pvtistes pour me guider sur les prix moyens des tickets pour assister aux matchs, les meilleurs moyens et ambiance pour assister à des rencontres, et si certains d'entre vous sont déjà allez aux USA pr voir des rencontres ?
    Je sais que niveau hockey : les HABS sont une trés bonne équipe, dommage que les EXPOS ne soit plus la depuis 2004...

J'attend vos réactions, merci d'avance à tous :thumbsup2:

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Je me suis achetee sur le net (ticketmaster) une place pour aller voir les Calgary Flames (hockey) contre les Ottawa Senators le 15 novembre prochain.
    C'est sur ce site qu'on peut trouver les billetteries pour tous les matchs de toutes les franchises quand ce n'est pas guichet ferme. Il y a deux semaines je me suis procuree par le meme biais une place pour les Winnipeg Blue Bombers (CFL) et les annes passees des places de MLB, NBA ou meme US Open de tennis.
    Tu prends l'option "Will call" : retrait des billets au stade le jour du match, c'est pratique et ca ne coute pas plus cher.

Pierre 36 ans

Likes reçus
    40
    Waouh merci pour cette réponse, le derby Ottawa Senators _ Calgary Flames risque d'être chaud
    merci pr les infos

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 415
    Effectivement tu trouveras tous les billets sur Tickets for Concerts, Sports, Arts, Theater, Family, Events, more. Official Ticketmaster site

Les places de baseball, basket, football américain sont très abordables (entre 20 et 30$) mais pour le Hockey c'est assez cher... Ce que tu peux faire c'est par exemple aller voir la ligue en dessous : pour Toronto c'est les Marlies Splash Page - The Official Site of the Toronto Marlies ça te coutera beaucoup moins cher et tu seras au première loge ! Le niveau est correct

Si tu veux aller voir les Mapple Leaf ou les canadiens de Montréal, c'est un autre prix

ps: l'UFC a été légalisé en Ontario donc si tu es fan ou simple curieux tu pourras également voir des évènements.

Likes reçus
    44
    J'en profite pour signaler que la grève en NBA (Basket US) semble bien parti pour durer. Donc pour ceux qui voulaient voir jouer les Toronto Raptors, ou bien même des matchs aux USA, c'est pas pour tout de suite. Les joueurs vont même dissoudre leur syndicat pour stopper les négociations...

Enfin bref, léger HS pour vous prévenir.

Pierre 36 ans

Likes reçus
    40
    Waouh ce lockout est bien pr la pro a en france car de bon joueur revienne mais pr ns pvtistes. C est Chiant en tt cas merci a vous pour toutes ces infos

Likes reçus
    44
    Effectivement, c'est bien pour la Pro A. Mais bon, je suis accro à la NBA et le niveau de jeu n'est pas du tout le même. Réunion de la dernière chance Mercredi, je vous tiens au courant.

Emilie

Likes reçus
    107
    Hello!
    Fan des Pittsburgh Penguins (Hockey), je souhaitais aller voir un match lors de mon séjour en mars dernier sur Montréal...J'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix: que ce soit à Montréal ou à Pittsburgh (en plus une nouvelle patinoire pour eux, les prix flambent un max)...je voulais absolument être bien placée, donc c'était mal parti. Mais je suis allée voir sur le site des Senators d'Ottawa, et j'ai trouvé des billets pour le match Pittsburgh-Ottawa, bien placé (5ème rang à partir de la glace le pied) pour 100 $ (ce qui reste sacrément raisonnable pour un match au Canada et pour une place près de la patinoire. Ca joue sacrément bien et c'est vraiment excellent (ambiance, jeu).
    Si tu rêves de voir ton équipe préférée, tu peux peut-être envisager cette solution!

Si tu envisages un road trip aux USA, tu peux aussi assister aux matchs des Coyotes de Phoenix, sur la photo, on voit bien l'affluence dans les gradins, pour un match contre les Kings... ou bien dans d'autres villes, où le hockey n'est pas THE religion (comme à Montréal) mais où il y a tout de même de belles équipes de NHL (Colorado,Carolina , St Louis ...)
    Nom : Tyler+Toffoli+Los+Angeles+Kings+Rookies+v+KrJ76qm6OKVl.jpg
Affichages : 501
Taille : 82,8 Ko
    Et puis si tu as des infos concernant des matchs de NHL, ou de ligues mineures, je suis preneuse aussi
    Dernière modification par kris58 ; 07/11/11 à 15:33.

Marion 43 ans

Likes reçus
    27
    Moi j'ai paye ma place environ $45 pour le match de la semaine prochaine Calgary vs Ottawa, je vous raconterai! Les ligues mineurs de hockey sont aussi supers impressionnantes : je regulierement voir les Kitchener Rangers qui evoluent en OHL. Certains joueurs evoluent quelques annes apres en NHL donc c'est du beau spectacle et moins cher!

Concernant la NBA c'est les boules ce lock-out, je comptais bien aller voir les Raptors pendant la duree de mon PVT mais j'ai peur que la saison ne soit tout simplement annule