Clément 11 ans

Likes reçus
    2
    Pour le canada pas de réel problème si j’obtiens mon PVT . La seul épine qui m’en pèche de finaliser mon projet c'est les USA, car, je sais tous se que j'aimerais voir dans ses 2 pays le seul problème c'est que je n’aie aucune idée des démarche qu'il faut faire pour avoir un visa touriste au Usa ainsi que sa durer ?
    Et surtout ma grand question , es que je peut passer autan de fois que je veux la frontière ?(ex : Montréal - New York - Montréal et enchaîne jusqu’à Calgary 2 mois plus tard jusqu'au Montana etc ... )
    Es qu'a chaque fois qu'on passe la frontière les visa son annuler puis renouveler si on la repasse encore ?

J’aie essayer d’être claire haha

Merci de vos future réponse.

julien

Likes reçus
    2
    bonjour ton road trip a l'air vraiment sympa quelles sont tes dates de départ ? car cela pourrait m'interesser

Clément 11 ans

Likes reçus
    2
    salut ! si tous va bien , départ au canada en janvier ou février 2013. Mai a septembre sur la route et surtout dans les rocheuse. Ansuite ben je sais pas encore si j'enchaine direct avec le tour de l'ouest américain. jour de l'an 2013 2014 newyork. voila tou n'est pas encor près et puis je sais pas quand es que je vais rentré ché moi.

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 855
    Message de Clem71
    Pour le canada pas de réel problème si j’obtiens mon PVT . La seul épine qui m’en pèche de finaliser mon projet c'est les USA, car, je sais tous se que j'aimerais voir dans ses 2 pays le seul problème c'est que je n’aie aucune idée des démarche qu'il faut faire pour avoir un visa touriste au Usa ainsi que sa durer ?
    Et surtout ma grand question , es que je peut passer autan de fois que je veux la frontière ?(ex : Montréal - New York - Montréal et enchaîne jusqu’à Calgary 2 mois plus tard jusqu'au Montana etc ... )
    Es qu'a chaque fois qu'on passe la frontière les visa son annuler puis renouveler si on la repasse encore ?

J’aie essayer d’être claire haha

Merci de vos future réponse.
    Pour les conditions d'entrée aux USA, je te conseille de te référer à ce sujet :
    https://pvtistes.net/forum/tourisme/...-diverses.html

Clément 11 ans

Likes reçus
    2
    UN GRAAND MERCI !!!! je vois que tu veut ou que tu es allé dans l'utah ! moi de meme !!!

6. isa

damien 40 ans

Likes reçus
    15
    oui c est super simple et tu peut faire des Aller retour..juste spot bien ce que te dise les douanier avec le pti visa vert a 6 ou 12 dollar je sais plus valide quelques mois qu il faut rendre quand tu rentre au canada... prévois un peu d attente pour aller aux usa, surtout si c est ta premiere fois.. a plus

Clément 11 ans

Likes reçus
    2
    ok merci bien , juste une question , on peut avoir le visa 3 mois ( papier vert) combien de fois après l'expiration du 1er ?

damien 40 ans

Likes reçus
    15
    autant de fois que tu veut me semble t il.. j dois en etre a 5...