Discussion: Road trip canada-usa : entrée aux USA
- 24/01/12, 14:05 #1Pour le canada pas de réel problème si j’obtiens mon PVT . La seul épine qui m’en pèche de finaliser mon projet c'est les USA, car, je sais tous se que j'aimerais voir dans ses 2 pays le seul problème c'est que je n’aie aucune idée des démarche qu'il faut faire pour avoir un visa touriste au Usa ainsi que sa durer ?
Et surtout ma grand question , es que je peut passer autan de fois que je veux la frontière ?(ex : Montréal - New York - Montréal et enchaîne jusqu’à Calgary 2 mois plus tard jusqu'au Montana etc ... )
Es qu'a chaque fois qu'on passe la frontière les visa son annuler puis renouveler si on la repasse encore ?
J’aie essayer d’être claire haha
Merci de vos future réponse.
- 27/03/12, 06:59 #2bonjour ton road trip a l'air vraiment sympa quelles sont tes dates de départ ? car cela pourrait m'interesser
- 02/04/12, 18:16 #3salut ! si tous va bien , départ au canada en janvier ou février 2013. Mai a septembre sur la route et surtout dans les rocheuse. Ansuite ben je sais pas encore si j'enchaine direct avec le tour de l'ouest américain. jour de l'an 2013 2014 newyork. voila tou n'est pas encor près et puis je sais pas quand es que je vais rentré ché moi.
- 02/04/12, 18:22 #4Pour les conditions d'entrée aux USA, je te conseille de te référer à ce sujet :
https://pvtistes.net/forum/tourisme/...-diverses.html
- 02/04/12, 19:00 #5
-
- 02/04/12, 19:02 #6oui c est super simple et tu peut faire des Aller retour..juste spot bien ce que te dise les douanier avec le pti visa vert a 6 ou 12 dollar je sais plus valide quelques mois qu il faut rendre quand tu rentre au canada... prévois un peu d attente pour aller aux usa, surtout si c est ta premiere fois.. a plus
- 02/04/12, 19:23 #7ok merci bien , juste une question , on peut avoir le visa 3 mois ( papier vert) combien de fois après l'expiration du 1er ?
- 06/04/12, 02:43 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.