1. #1
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    J'ai comme projet de louer une voiture pour une quinzaine de jours au départ de Toronto et pouvoir la rendre aux USA, probablement à Minneapolis.
    Je voulais savoir si cela vous semble possible, et si oui, connaissez vous une compagnie qui propose ce genre de chose.
    Merci d'avance,

  2. #2
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Salut, regarde avec Enterprise ils sont très présent des deux côtés de la frontière.


    Envoyé depuis la superbe application pvtistes pour iPhone.

  3. #3
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    j'avais voulu faire ça, louer aux USA et revenir au Canada et autant tu peux facilement prendre et rendre la voiture dans deux villes différentes d'un même pays, autant ils sont plus réticents pour que tu rendes l'auto dans un autre pays, plusieurs loueurs qui sont présents des 2 côté de la frontière m'avait dit non...
    Mais ça ne coute rien de les appeler pour demander ceci dit et je n'avais pas essayé avec Enterprise que te conseille Sylvain.
    Par contre c'est sûr que s'il acceptent il y aura des frais d'abandon, probablement plus élevés que si tu prends la voiture dans 2 villes d'un même pays.

  4. #4
    Avatar de Haxis
    Philippe

    Messages
    125
    Likes reçus
    189
    Message de chat.too.ee
    Salut, regarde avec Enterprise ils sont très présent des deux côtés de la frontière.


    Envoyé depuis la superbe application pvtistes pour iPhone.
    Je viens de regarder leur site web et ils ne proposent pas cette option =(
    Je continue mes recherches et je vous tiens au courant.

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Nous on avait loué une voiture en Alberta et on a eu une panne sur la voiture à Seattle.
    on nous a d'abord dit qu'on n'avait pas eu le droit de la laisser aux Etats-Unis et de prendre une autre immatriculée aux Etats-Unis pour la rendre au Canada. Ils nous ont proposé de prendre un bus jusqu'à Vancouver et reprendre une voiture dans leur succursale canadienne.
    Sauf qu'ils en avaient une immatriculée au Canada (du coup, je sais pas d'où elle venait), donc on a pu rentrer au Canada.
    En location régulière, je pense pas qu'ils acceptent, si nous ils voulaient refuser dans le cadre d'une panne mécanique.

  6. #6
    Avatar de yasm98
    yasmin 59 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    Nous voudrions faire presque la même chose , c'est à dire louer une voiture à Montreal et la laisser quelques jours plus tard à Minneapolis (Minnesota).
    comment avez vous fait finalement? je suis très intéressée par votre expérience.

    par avance merci.