1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Nous souhaitons aller à New-York dans le courant du mois d'août.

    Travaillant la semaine, nous ne pouvons partir que pour 3 jours, à savoir du vendredi matin au dimanche soir (ou du samedi matin au lundi soir).

    Nous habitons Longueuil et recherchons un organisme qui proposerait des séjours organisés de courte durée avec transport-logement-visites guidées compris. Nous ne souhaitons pas arriver à New-York et perdre du temps à nous orienter.

    Quelle serait alors la meilleure solution des points de vue financier (pour 2 personnes, nous avons un budget maximal de 600$) et touristique? Quelles agences nous conseillez-vous? Quels sont les pièges à éviter?

    Est-ce que certains d'entre vous connaisses et ont fait l'expérience de certaines compagnies? Nous avons vu que Tourika (Tourika: L'expérience urbaine - Booking) proposait ce type de programme. Si certains sont déjà partis avec eux, sont-ils fiables?

    Merci pour vos réponses.

    Julian et Marion.

  2. #2
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marion et Julian,

    Avez vous eu des retours en mp concernant votre week end à New York?
    Je souhaites également partir quelques jours en Août donc je commences à planifier tout cela.
    Dites moi ce qu'il en est pour vous.

    Ludi

  3. #3
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    250
    Likes reçus
    63
    Nous on est partis avec Sinorama et franchement c'est bien. On a payer 120$ chacun, pour l'hôtel et le voyage. Tu visites vite fait mais bien.

  4. #4
    Avatar de originalblak
    ludivine stella 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    ok, merci pour l'information, je vais voir comment je m'organise.