Anonyme
    Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des compagnies de bus pas connues, ou des alternatives pour se déplace de Montréal dans le Maine (Augusta, ou dans un petit village vers Portland), car il y a bien du covoiturage mais faut trouver quelque chose qui aille. Et l'auto stop à 2 avec des bon bagages ça va être difficile je pense.

Pour les bus pour aller à Augusta il y a bien Greyhound mais bon 14h c'est un peu beaucoup pour cette distance.

Et à pieds c'est trop long et je ne suis pas assez sportif.

Merci pour vos idées.

Denis

Likes reçus
    562
    Message de Tieuc
    Merci pour vos idées.
    louer une voiture ?
    toute autre solution prendrait du temps, 14h de bus par Greyhound ça ne me semble pas tant que ça vu le type de parcours (il doit au moins falloir changer à Boston - donc forcément un bon détour).

Anonyme
    Louer une voiture oui mais le problème c'est que je compte pour y aller pour un mois! (Faire du wwoofing à vrai dire), enfin il y a les solutions de location d'un point A à un point B. Je vais continuer à voir les différents moyen.

Après si il n'y a que Greyhound je m'y accommoderai! Oui c'est ça changement à Boston!

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 855
    Franchement, j'avais regardé et c'est vraiment galère... Tu ne peux pas regarder sur les sites de covoiturage ? Il y aura peut-être des rides jusqu'à Bangor, au moins...
    Je sais qu'en été, il y a un train Boston/Portland, ça peut toujours être ça de pris
    Downeaster - Train entre Boston et Portland, Maine | Amtrak

Anonyme
    Merci pour vos réponses! J'ai encore le temps de trouver une solution.Je vais fouiner un peu, j'ai essayé de faire des recherches sur des sites de covoiturage mais je ne connais pas les plus connus, genre un équivalant à notre "www.covoiturage.fr" français.

Avec Hertz Montréal-Augusta, avec une voiture basique c'est 350$! Ça reste un peu trop pour mon budget!

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 855
    Il y a un site québécois, il y a surtout des trajets Québec/Québec mais on ne sait jamais...
    ..::: Service de covoiturage Allo-Stop Québec inc :::..
    J'ai trouvé un site du Maine
    GO MAINE.org | Commuter Connections

Si tu cherches un peu sur google, tu trouveras...
    Par contre, peut-être que tu auras plus de chances de trouver un covoiturage de villes américaines (Platsburg, Montpelier ou Burlington, je ne sais pas... ou même de Sherbrooke au Québec, tu te rapproches un peu au moins ?) Tu peux aussi regarder sur craiglist. Je pense que ça va te demander de la persévérance !
    Il y a toujours le stop, mais il faut vérifier que ce soit bien légal dans le Maine et les différents Etats que tu vas traverser.

Anonyme
    Merci pour la réponse, je vais essayé de trouver d'autres sites de covoiturage pour voir les offres et si il y a des probabilités que j'en ai au moment où je veux!