1. #1
    Avatar de Coralie38
    Coralie 38 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    82
    Likes reçus
    30
    Hola a todos !

    Je compte partir au Costa-Rica tout le mois de février 2013, seule avec mon sac à dos.
    Je me suis dis qu'il y avait peut-être des pvtistes qui avaient la même idée !
    Sinon, si vous y êtes déjà aller, si vous avez des conseils, des choses incontournables à faire, etc.
    De même, pour les billets d'avion, je regarde les billets depuis Montréal mais je compte peut-être faire une escale à Miami, qu'est ce qui est le moins cher...

    Je compte faire du HelpX les deux premières semaines, histoire de parler un petit peu mieux espagnol et de découvrir la culture du pays et ensuite deux semaines à travers le pays, surement en louant une voiture.

    A bientôt !

    Coralie

  2. #2
    Avatar de gbeultreia
    Gilles 65 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    viens juste de m'abonner à PVT pour suivre cette discussion... donc pas au top pour naviguer... t'ai envoyé msg separé sur le Costa Rica... car je vais travailler sur ce voyage premiere quinzaine de janvier, le billet aller de Paris etant fin fevrier... cdt.

  3. #3
    Anonyme
    Salut,

    Je t'ai envoyé un message concernant le CR. J'y serai surement autour de fin janvier et février.
    Au plaisir d'en discuter,

    Adrien