1. #1
    Avatar de helenesim
    Hélène 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello à tous,
    pour ceux qui seraient intéressés par une bouffée d'oxygène et prêt à en prendre plein les yeux, je vous propose un ptit voyage d'une semaine au départ de las vegas, pour un tour dans les canyons. Je suis une bretonne qui souhaite vraiment partager ce moment inoubliable dans une vie, donc si ça vous tente, faites moi signe!!
    j'ai loué une voiture du 6 janvier, jusqu'au 13 janvier. Je compte me faire Zion, Bryce canyon, Capitol reef, Arches national park, canyonlands, monument valley, mexican hat, mesa verde, four corners monument valley, lake powell, grand canyon, gooseneck, kaibab national forest. Et pas contre d'autres propositions... pour avoir des prix intéressants j'ai déja réservé les hotels, et j'ai fait en sorte qu'il y est deux lits doubles dans chaques hotels. Niveau prix, j'ai vraiment fait au plus interessant, ya moyen de s'en sortir pour pas trop cher!!! donc tenez au jus!
    la bises

  2. #2
    Avatar de alexia22
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    hello !
    archi zut, je suis partie solo en touriste il y a tout juste deux mois aux usa : j'étais sur la route 66 avec une bonne playlist road trip, puis traversée du nevada (étape à las vegas), puis le grand canyon.. los angeles..
    si tu as besoin de conseils n'hésite pas !


  3. #3
    Avatar de helenesim
    Hélène 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    génial! mais domage qu'on n'est pas pu faire ça ensemble! ça doit être grandiose de voir tous ces paysages nan? j'ai vraiment hâte!
    tu dormais ou? niveau distance entre tes points d'arrêts, ce n'est pas trop long? tu as rencontré du monde un peu sur ta route? merci en tout cas pour ton commentaire!! enjoy! Hélène

  4. #4
    Avatar de pingumotion
    Sylvain 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Juste une petite question : tu sais qu'en hiver il y a de la neige dans les parcs de Zion, Bryce et même Arches/Canyonlands (mais dans une moindre mesure) ? Ça peut paraitre bête comme remarque, mais pour avoir visité ces lieux et ensuite vu des photos de ces lieux recouverts de neige, c'est joli mais ça gâche parfois le paysage.
    Tu n'as surement pas le choix et au moins, il y aura moins de monde (mais bon même en septembre c'est pas non plus la folie).