Discussion: Assurance en étant déjà au Canada
- 11/02/14, 23:33 #1Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une petite question pour vous. En fait je suis en ce moment au Canada, jusqu'à maintenant j'était là en tant qu'étudiant et avait donc souscrit à la LMDE Internationnale avec une mutuelle en france. En ce moment je tente d'obtenir un PVT pour pouvoir rester au Canada plus longtemps. Le truc c'est que je me suis aperçut il y a peu que je n'était plus couvert par la LMDE car plus étudiant et de ce fait ma mutuelle ne m'assure plus non plus. J'aimerais donc savoir si certains d'entres vous ont déjà eu une expérience similaire et pourrais m'indiquer une assurance au Canada ou en France susceptible de m’accepter.
J'aurais bien tenter de prendre une assurance voyage pour mon PVT mais pour cela il ne faut pas être encore parti donc impossible pour moi.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
- 12/02/14, 11:30 #2
- 12/02/14, 17:07 #3Bonjour, je suis dans le meme cas, je suis actuellement étudiant ici et a partir de mai je vais débuter un stage ici. Je dois donc demander un permis de travail au moyen de la procédure coop international. De meme je devrais donc souscrire à une assurance/mutuelle.
Merci pour ta réponse pour les contacter. Les contacte-t-on par téléphone? Ou directement sur le forum?
Cordialement,
- 12/02/14, 17:18 #4L'un ou l'autre
Sur cette page Assurance Globe PVT tu as un lien vers le profil (et la messagerie privée) de Sandra et Sharone.
- 12/02/14, 17:25 #5
- 16/02/14, 22:11 #6Bonjour,
Je me demande si ça a marché pour vous de demander en personne à ces deux contacts? De mon côté je suis aux USA avant mon PVT et j'ai demandé à Globe Partner via le formulaire de la demande de devis sur lequel on tombe à partir du site pvtistes.net, mais la réponse reçue est que ce n'est pas possible comme je suis déjà à l'étranger et qu'il n'y a pas d'exception possible.
Des avis, retours d'expériences? Je ne suis pas la seule à être déjà en voyage et donc à avoir besoin d'une assurance depuis l'étranger... Quelles autres compagnies proposent ce service?
Merci d'avance!
- 17/02/14, 20:19 #7Personnelement j'ai demandé et on m'a répondu qu'il fallait que j'envoie un papier disant que je ne suis pas déjà malade etc... et qu'ils allaient étudié mon cas ensuite. Sinon entre temps je suis sur une assurance spéciale visiteur au Canada.
- 18/02/14, 04:49 #8Salut!
Personnellement j'ai envoyé un mail à la personne de global partner.
J'ai simplement expliqué mon cas et on ma répondu que ma demande à été approuvé.
en fin de journée j'avais la réponse
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 20/02/14, 01:48 #9
- 20/02/14, 02:03 #10
- 28/05/14, 17:24 #11
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.