1. #1
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Salut a tous ,le départ s'approche pour moi, et il me manque encore quelques infos donc je me retourne vers vous ô pvtiste ! savez vous quels sont les différences (hormis le prix) entre l'assurance présenté par le site pvtiste (global partner) et chapka assurance ?
    Et une autre question peux on payer , par exemple, 8 mois en une traite puis prolonger son voyage et ajouter 2 mois a son assurance ?
    Je sais pas si j'ai été assez claire !
    Merci d'avance en tout cas !
    A+

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de doug
    savez vous quels sont les différences (hormis le prix) entre l'assurance présenté par le site pvtiste (Global Partner) et chapka assurance ?
    Hello Medhi,

    Pour vous aider à comprendre les différences entre les différentes assurances, nous avons réalisé un comparatif : https://pvtistes.net/forum/les-assur...t-vvt-whv.html

    Au sujet de l'assurance que nous recommandons depuis bientôt 10 ans aux pvtistes, voici les différentes raisons : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC - Pourquoi choisir Globe PVT ?

    Message de doug
    Et une autre question peux on payer , par exemple, 8 mois en une traite puis prolonger son voyage et ajouter 2 mois a son assurance ?
    Vu que tu vas en Australie, oui sans aucun problème : il faut juste renouveler avant la fin de ton précédent contrat.

    J'espère que je réponds correctement à tes questions, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me demander de nouveau.

  3. #3
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Thx Mat , tu réponds correctement a mes questions, la seule erreur c'est sur mon prénom (MeHdi pas Mehdi ;-) lol )

  4. Mat