Discussion: Vivre au mexique

  1. #1
    Avatar de Julien37
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je pars vivre au Mexique dans deux semaines mais je ne sais pas qu'elle assurance choisir puisque c'est hors PVT, j'étais en Nouvelle Zelande de septembre à mai et je suis censé être toujours assuré jusqu'à mi-septembre mais après cela ? j'aimerais donc savoir si je pouvais reprendre la même assurance ou non.
    Que pouvez vous me conseiller comme assurance pour vivre au Mexique sans date de retour ?


    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Julien

    Tu pars dans quel cadre ? En touriste ? En tant qu'expatrié ?
    N'hésite pas à contacter Sandra ou Sharone de Globe Partner, elles se feront un plaisir de t'aider.
    Tu peux également consulter cette page, il y a 3 sortes d'assurances : PVT, tourisme et expatriation : Assurance PVT (Working Holiday Visa) et EIC

  3. #3

    Messages
    11 561
    Likes reçus
    3 989
    Message de Julien37
    Bonjour je pars vivre au Mexique dans deux semaines mais je ne sais pas qu'elle assurance choisir puisque c'est hors PVT, j'étais en Nouvelle Zelande de septembre à mai et je suis censé être toujours assuré jusqu'à mi-septembre mais après cela ? j'aimerais donc savoir si je pouvais reprendre la même assurance ou non.
    Que pouvez vous me conseiller comme assurance pour vivre au Mexique sans date de retour ?


    Merci de votre aide
    Hola!

    Je ne peux pas trop t'aider pour les assurances, mais j'aimerais savoir dans quelle région es-tu? Je viens d'emménager à Playa del Carmen il y a 10 jours.