1. #1
    Avatar de cyyrius
    Aurélien 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai passé 12 mois à l'étranger (en grande partie en Australie), et j'ai une question concernant la souscription d'une nouvelle assurance :
    J'ai oublié de renouveler mon assurance avant que celle ci périme, et j'ai encore 1 mois de voyage (1 dernière semaine en Australie, 2 semaines en Allemagne et 1 semaine en République Tchèque). Bien sûr, je souhaite être couvert au niveau de la santé essentiellement durant ce dernier mois, au cas ou il y aurait le moindre souci.

    Le fait est que je ne peux visiblement pas renouveler mon assurance avec ACS car j'ai oublié de la renouveler en temps et en heure, et je souhaiterais souscrire dès que possible à une nouvelle assurance qui me couvrirait pour ce dernier mois seulement.

    Je suis donc à la recherche de l'assurance en question, mais je ne sais pas laquelle est le plus avantageuse / ne me demande pas d'envoyer des papiers/dossiers en France pour activation de l'assurance / une assurance pas trop chère de préférence.. J'aurais préféré repasser par ACS, mais bon, visiblement c'est impossible !

    Merci beaucoup !!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de cyyrius
    Le fait est que je ne peux visiblement pas renouveler mon assurance avec ACS car j'ai oublié de la renouveler en temps et en heure, et je souhaiterais souscrire dès que possible à une nouvelle assurance qui me couvrirait pour ce dernier mois seulement.
    Salut Aurélien,

    Désolé pour la réponse tardive mais est-ce que tu as essayé de contacter Sharone ou Sandra directement ?

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Aurélien,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et le nombre de mois de contrat souhaités ?

    Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et voir s'il est possible de t'aider.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.