1. #1

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    Hier je suis allé à mon assurance pour me renseigner sur l'assurance rapatriement que demande l'ambasse pour le Canada, malheureusement ils ne pouvaient pas me reseigner, et me disent de repasser demain ?
    Donc de suite après mon boulot cet après midi, je me rends tout content chez mon assureur qui m'envoit ravi en me disant qu'il avait tout ce dont j'avais besoin.
    Vraiment l'assurance qui me propose à l'air vraiment très bien et couvre tout...C'est bien beau de tout avoir, mais je viens à demander le prix pour un an, il m'annonce 904 €, mon sang n'a fait qu'un tour.

    Savez vous si c'est le prix normal ? car je trouve ça vraiment exessif .

    Nicolas

  2. #2

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello Nicolas,

    Oui tu as raison de prendre peur, ce tarif me semble tres au-dela de ce que tu es endroit d'attendre. Fais une recherche il y a plein de retours d'experience sur les assurances, couvertures et tarifs sur le forum. Le sujet a deja ete bien traite.

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    6
    Je ne sais pas si tu as vu mais pvtistes.net c'est doté d'un wiki tu y trouveras peut être les renseignements que tu cherches la bas pour les asurances...

    https://wiki.pvtistes.net/PVT/Preparer/Assurance

  4. #4
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    231
    Likes reçus
    37
    Sur le forum tu trouveras aussi des comparatifs entre plusieurs assurances dont globe partner. Si tu prend cette derniere tu as un ptit rabais via pvtistes.net.
    pour un an c'est environ 360 je crois sans le rabais

  5. #5
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    231
    Likes reçus
    37
    J'ai déplacé ton post dans la section assurance qui convenait mieux au sujet

  6. #6

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    ha je me demandais où il était passé lol

    Merci pour vos réponse je vais voir ça, c'est clair que 360€ est tout de même mieux... lol

    je viens de voir sur le site de Globe Partner elle m'a l'air très bien...
    Dernière modification par *Nicolas* ; 01/08/07 à 12:08.

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de *Nicolas*
    ha je me demandais où il était passé lol

    Merci pour vos réponse je vais voir ça, c'est clair que 360€ est tout de même mieux... lol

    je viens de voir sur le site de Globe Partner elle m'a l'air très bien...
    Pour bénéficier des 10% de réduction, il te suffit de cliquer sur la banière présente sur la page d'accueil du forum ou sur ce lien.

  8. #8

    Messages
    158
    Likes reçus
    1
    cool merci beaucoup.

    Ma mère m'a dit que j'avais une complémentaire déjà en france pensez vous que j'ai besoin d'une autre assurance ?
    De toute manière je vais leur demander

  9. #9

    Messages
    1 274
    Likes reçus
    12
    rah nicolas tu veux te faire taper dessus toi!
    c'est pas comme si y'avait 40 000 messages sur les assurances!
    jete un oeil a ca
    sinon ta complementaire francaise te sera totalement inutile puisque tu ne seras pas en France... en general certains resilient, d'autres suspendent leur mutuelle pour le temps du sejour. appelle les et tu verras ce qu'ils te proposent.

  10. #10

    Messages
    183
    Likes reçus
    0
    904 euros c'est vraiment énorme!!!

    Avec Globe PVT c'est beaucoup plus intéressant.

    a+
    Dernière modification par Greg34 ; 08/01/08 à 20:12.