1. #1

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis au Canada depuis près de 6 mois.
    J'ai souscris a la cfe assurance pvt quelques jours avant la fin des 3 premiers mois de mon départ de France (2mois et 29 jours environ jusque la j'étais couverte par la sécurité sociale francaise) même si j'avais pas encore mon pvt, c'était en cours, j'attendais la lettre d'introduction
    Je voudrais maintenant que je suis acceptée pour mon pvt souscrire pour le global Partner, je voudrais savoir si ca sera pris en compte ou pas car j'ai appris qu'il faut y souscrire avant de quitter la france.
    Mais je suis ici auprès de mon mari je suis venue en touriste en attendant mon pvt.
    Quelqu'un peut me répondre?

    Merci
    Dernière modification par coquelicotte ; 03/07/15 à 21:04.

  2. #2

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Je viens de souscrire pour 8 mois, serait il possible de me dire si mon contrat est non valable sinon je l'annule.

  3. #3

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Message de coquelicotte
    Je viens de souscrire pour 8 mois, serait il possible de me dire si mon contrat est non valable sinon je l'annule.
    Bonjour,

    Tu as posé ta question à 14 heures, et tu la reposes 24 minutes plus tard...

    Laisse le temps aux gens de parcourir le forum et de prendre connaissance de ta question!

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu as posé ta question à 14 heures, et tu la reposes 24 minutes plus tard...

    Laisse le temps aux gens de parcourir le forum et de prendre connaissance de ta question!

    En fait je voulais juste préciser dans mon second message que j'avais déjà souscris pour 8 mois et que maintenant je souhaiterai annuler si c'est pas ok. C'est juste pour préciser.