1. #1
    Avatar de Simon1989
    Simon 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde


    Ma petite amie et moi sommes actuellement au Canada pour un séjour d'un an. Nous y sommes dans le cadre d'un "Working Holiday Visa", un visa d'un an nous permettant de travailler sur le sol canadien. Nous avons une assurance spécifique nous couvrant pour cette année via Globe Partner.
    Fin octobre, nous quitterons le Canada le jour où notre visa expirera, jour également où notre assurance experirera. Nous allons cependant faire un voyage de 2 semaines aux USA et aux Bahamas avant de rentrer (partant du canada evidemment).
    Quelle type d'assurance pourrait-on souscrire ? Les assurances chez nous en Belgique ne peuvent pas nous assurer car il faut souscrire son assurance avant d'être partis apparement...


    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Message de Simon1989
    Nous allons cependant faire un voyage de 2 semaines aux USA et aux Bahamas avant de rentrer (partant du canada evidemment).
    Quelle type d'assurance pourrait-on souscrire ? Les assurances chez nous en Belgique ne peuvent pas nous assurer car il faut souscrire son assurance avant d'être partis apparement...


    Merci d'avance.
    Bonjour Simon,
    Quand je vais aux USA, je prends le contrat Globe Partner (et non le contrat Globe PVT effectivement réservé aux pvtistes) : tu peux contacter https://pvtistes.net/membre/Sharone-GP/ pour lui rappeler vos numéros de contrat. A partir du moment où vous souscrivez au nouveau contrat avant l'échéance du précédent, je ne pense pas que ça posera souci Tiens moi au courant !

  3. #3
    Avatar de Simon1989
    Simon 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Message de isa
    Bonjour Simon,
    Quand je vais aux USA, je prends le contrat Globe Partner (et non le contrat Globe PVT effectivement réservé aux pvtistes) : tu peux contacter https://pvtistes.net/membre/Sharone-GP/ pour lui rappeler vos numéros de contrat. A partir du moment où vous souscrivez au nouveau contrat avant l'échéance du précédent, je ne pense pas que ça posera souci Tiens moi au courant !
    Merci