1. #1
    Avatar de BatO2
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je part travailler au Canada à Vancouver dès le mois de Septembre. Pour les Jeune Pro, y a t-il besoin des mêmes garantis vis à vis de l'assurance que pour les Permis Vacances Travail ? C'est à dire assurance maladie / rapatriement / hospitalisation. Merci beaucoup.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de BatO2
    Pour les Jeune Pro, y a t-il besoin des mêmes garantis vis à vis de l'assurance que pour les Permis Vacances Travail ? C'est à dire assurance maladie / rapatriement / hospitalisation. Merci beaucoup.
    Oui.

  3. #3
    Avatar de BatO2
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Okay merci, je vais regarder pour prendre Globe PVT alors. Autre question, étant donné que je serais assuré par Globe PVT. Ya t-il besoin d'une couverture maladie canadienne ? Comme celle ci par exemple :
    Medical Services Plan of B.C. - Province of British Columbia
    merci

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de BatO2
    Okay merci, je vais regarder pour prendre Globe PVT alors. Autre question, étant donné que je serais assuré par Globe PVT. Ya t-il besoin d'une couverture maladie canadienne ? Comme celle ci par exemple :
    Medical Services Plan of B.C. - Province of British Columbia
    merci
    Salut,

    Non Globe PVT suffit, l'assurance te couvre pour la maladie, hospitalisation et rapatriement, je te conseille de lire ceci aussi:
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - Page 6 of 6 - pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de BatO2
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup tiphainet, je vais regarder ça.

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de BatO2
    Merci beaucoup tiphainet, je vais regarder ça.
    juste pense à faire "répondre" la prochaine fois sinon on n'a pas de notification