Résultats du sondage : Chapka ou Globe Partner en Famille
- Votants
- 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Chapka
0 0% -
Globe Partner
0 0%
Discussion: Globe PVT ou Chapka en famille ?
- 28/01/17, 10:41 #1Bonjour à tous,
Question de comparatif Assurances en famille:
Nous partons ma fille de 3 ans, ma femme (PVT également) et moi même pour Montréal très prochainement.
nous avons fait un comparatif des diverses assurances, et notre choix s'est arrêté sur deux compagnies : Globe PVT et Chapka.
A premiere vue Chapka semble mieux couvrir les besoins d'une famille, je suis donc à la recherche de témoignages de familles parties en PVT avec Chapka, qu'en pensez-vous ? Communication avec l'organisme ? Couverture des besoins ?
Merci pour les tuyaux !
bon WE !
christopher
- 28/01/17, 14:19 #2Bonjour,
Si tu veux un comparatif supplémentaire, nous avons deux dossiers consacrés aux assurances :
L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
Puis-je te demander en quoi Chapka correspond mieux aux familles ?
-
- 30/01/17, 01:15 #3Merci pour le lien, je dirais que les garanties sont plus larges dans l'offre Chapka ainsi que les montants remboursés, et il est vrai qu'avec une jeune enfant je pense qu'il faut que les garanties soient les plus importantes possibles. Mais n'étant pas de nature très calé sur le sujet, je préfère demander l'avis de personnes ayant vécu la situation avec des enfants.
- 05/11/18, 23:31 #4
- 04/05/19, 07:15 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.