ACS, dont nous recommandons les services depuis près de 10 ans pour leur qualité, leurs tarifs et leur disponibilité, vous propose différents types d'assurances voyage selon la durée de votre séjour à l'étranger et selon votre projet. Il s'agit, notamment, des assurances Globe Partner (tourisme), Globe PVT (Visa Vacances-Travail / Working Holiday Visa, ainsi que Jeunes professionnels et Stage coop au Canada) et de différentes options d’assurance expatriation (pour des séjours à l’étranger de plus d’un an, hors PVT ou permis EIC).

Souscrire
Quelle que soit l'assurance qui vous intéresse, notez que Sandra et Sharone répondent quotidiennement à vos questions en commentaire de cette page, par message privé et sur notre forum : Support assurances. Si vous avez des questions sur l'une des assurances suivantes avant votre départ, si pendant votre séjour à l'étranger, vous avez des questions sur la prise en charge de vos soins, n'hésitez pas à les contacter.

logo-globe-pvt-2016

Assurance PVT / WHV : GLOBE PVT

ACS-AMI a développé à partir de son contrat Globe Partner, et en exclusivité pour PVTistes.net, le contrat Globe PVT qui est proposé à un tarif plus avantageux que le contrat Globe Partner classique (jusqu'à -10 %) et qui vous propose des garanties encore plus intéressantes.
Cette assurance est valable pour toutes les destinations PVT : Argentine, Corée du Sud, Hong-Kong, Chili, Colombie, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie, Uruguay, Mexique, Japon, Russie et Taïwan.

Dans le cas d'un retour anticipé, vous serez remboursé des mois non-utilisés s'il vous reste au moins deux mois complets de votre contrat Globe PVT. N'hésitez pas à lire la foire aux questions de Globe PVT.

Notez que vous pouvez payer votre assurance en 3 fois sans frais : Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT.

Vous partez pour :

  • un PVT / WHV en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, au Japon, en Argentine, en Corée du Sud, au Chili, en Colombie, à Hong-Kong, à Taiwan, en Uruguay, au Mexique ou en Russie,
  • un autre permis d'EIC (Stage ou Jeunes Professionnels au Canada)

Ne partez pas sans assurance ! Que votre séjour dure un mois ou douze mois, c'est important d'être couvert. Les frais médicaux et d'hospitalisation sont très élevés, surtout dans des pays comme l’Australie, le Japon, la Nouvelle-Zélande ou le Canada (entre autres).

Par ailleurs, en fonction de votre pays de destination, vous devez être en mesure de présenter une preuve d’assurance dans votre dossier de demande de visa ou au service d’immigration à votre arrivée à l’aéroport.

Attention, dans certains pays comme le Canada, la durée de votre assurance peut avoir un impact sur votre PVT ! Par exemple, si vous choisissez de partir avec une assurance de 6 mois, vous risquez que votre PVT soit de la même durée : 6 mois au lieu de 12 mois (Belges) ou 24 mois (Français). En savoir plus...

Le contrat Globe PVT vous propose une garantie complète pour 29,70 € par mois (Canada) et 33 € par mois (autres destinations PVT) si vous venez d'un pays de l'Union Européenne.
tarifs-globe-pvt-avril-2016* Vous souhaitez faire un PVT en France ? Consultez les contrats A, B ou C d'ACS. Plus d'infos...

Souscrire
Pour plus d'informations, consultez notre page : Assurance PVT / WHV (notamment la Foire aux Questions), la notice d'information Globe PVT correspondant à votre destination (Canada ou Autres destinations PVT) ou contactez Sharone ou Sandra sur notre forum ou par messagerie privée.

Assurance tourisme et études - Globe Partner

Lorsqu'on part à l'étranger pour un séjour touristique (par exemple en tour du monde), il est important d'être couvert en cas de visite chez le médecin, d'achat de médicaments, d'hospitalisation, mais aussi en cas de rapatriement et de responsabilité civile privée entre autres choses.

Informations complémentaires

Pour en savoir plus sur l'assurance Globe Partner, ses garanties et ses tarifs (selon la durée de votre voyage et vos pays d'origine et de destination), consultez le site d'ACS - Globe Partner.

Assurance expatriés

Pour un séjour à l'étranger de plus d'un an, hors PVT ou permis EIC, vous avez la possibilité de souscrire l'une des assurances santé expatrié proposées par ACS. En passant par PVTistes.net, vous bénéficierez du premier mois gratuit pour un contrat supérieur à un an.

Pour en savoir plus sur les assurances expatriation d'ACS, rendez-vous sur cette page : Assurance expatriés et faites une demande de devis. Le tarif dépendra de votre destination et de la couverture que vous souhaitez avoir à l'étranger, il n'y a pas de tarif fixe.