Discussion: assurance PVT
- 18/08/17, 23:02 #1Bonsoir, j'aimerais vos conseils au niveau de l'assurance, savoir ce qu'il est préférable de prendre (j'ai regarder plusieurs assurance dont celle du site)
J'aurais aussi aimé savoir si pour l'assurance, pour les 2 ans de PVT, faut il payer l'assurance mois par mois pendant 2 ans ou les 2 ans directement? Merci d'avance
- 19/08/17, 15:01 #2Salut Tony,
D'après ce que j'ai lu/vu un peu partout, ton visa peut s'écourter par les douaniers si ton assurance couvre pas entièrement les 2 ans, si tu prends une assurance d'un an directement par exemple, tu peux te retrouver avec un visa non plus de deux ans mais d'un an à la place,
Après pour l'assurance j'ai opté personnellement pour celle du site
- 19/08/17, 15:22 #3Ah voila c'est exactement ce que j'ai vue, donc autant prendre l'assurance pour 2 ans directement? C'est le mieux à faire je pense..
- 19/08/17, 15:29 #4Bonjour Tony,
Si tu prends l'assurance du site il est possible de payer en 3 fois si et seulement si tu t'y prends plusieurs mois avant ton départ, je t'invite à cliquer sur le lien suivant pour bien comprendre toutes les conditions: https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html
Si le lien ne fonctionne pas, regarde dans la discussion du 19/01/2016 avec Sharone.
Bonne journée
-
- 19/08/17, 15:58 #5
- 21/08/17, 16:44 #6Bonjour,
Tu as jeté un oeil à nos dossiers ?
L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
Rares sont les assurances qui permettent un paiement mensualisé. Attention, tu dois absolument souscrire ton assurance pour deux an, sinon, ton PVT sera d'une validité réduite à la durée de ton assurance et il ne sera pas possible de le faire prolonger.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.