1. #1
    Avatar de MathildaR
    Mathilda 27 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Départ le 3 octobre en Australie, il est temps qu'on prenne notre assurance!

    L'assurance Go by Ava est très intéressante (pas d'avance de frais, plafonds rmbts etc) mais je ne trouve aucun retour de pvtiste sur cette assurance.

    Si vous avez souscrit à cette assu et que vous avez eu de bons ou mauvais retours : contact avec l'assistance au téléphone, délai de remboursement, montant des prises en charge et tout et tout, n'hésitez pas!

    Merci


  2. #2
    Avatar de estellee04
    Estelle 32 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    7
    Hello Mathilda.
    J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je te renvoie au sujet suivant : Canada Problème remboursement soins avec AVA Assurances , dans lequel je relate ma mauvaise aventure avec AVA Assurances. Je déconseille très fortement.
    Bon séjour en Australie !
    Estelle

  3. #3
    Avatar de EliseMRG
    Morgane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Mathilda,

    Je suis allé en Australie la première fois avec Chapka et j'ai du aller chez le médecin, le temps d'envoie des papiers et tout fut une vrai galère... Le temps de remboursement aussi, au niveau administratif aussi il faut 50000 papiers signé par les médecins, c'est assez casse tete. Du coup je suis repartis ensuite avec Gobyava et j'ai eu un séjour à l'hôpital et tout s'est ben passé, j'ai eu le droit à un hôpital privé, les médecins étaient francais (avec le stress tu en perds ton anglais) et j'i été remboursé hyper vite comparé à Chapka et ils m'ont meme appelé 2 fois après mon hospitalisation pour savoir comment j'allais ! Voila si ca peux t'aider Il font 5% en moins en ce moment avec le code TRAVEL si ca t'intéresse !

    Bonne journée

  4. #4
    Avatar de EliseMRG
    Morgane 26 ans

    Location
    Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Mathilda,

    Je suis passé par Gobyava et j'ai eu 2 fois recours aux urgences en Australie et ils ont été hyper cools, m'ont appelé après mon hospitalisation pour savoir comment j'allais. les délais de remboursement je n'ai pas eu à me plaindre et à chaque questions un conseiller était la pour moi. je te la conseille fortement

  5. #5
    Avatar de SaamM
    Saam 29 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour MathildaR!

    Je pars la semaine prochaine en PVT au canada et je me demandais si finalement tu as deja eu à faire appel aux services de GoByAva? Si oui, en es tu satisfaites?

    Merci

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de SaamM
    Bonjour MathildaR!

    Je pars la semaine prochaine en PVT au canada et je me demandais si finalement tu as deja eu à faire appel aux services de GoByAva? Si oui, en es tu satisfaites?

    Merci
    Salut Sam,

    N'hésite pas à regarder du côté de Globe PVT et tu pourras lire de nombreux témoignages sur cette page : Assurance Globe PVT recommandée par pvtistes.net

  7. #7
    Avatar de YuriA
    Yuri

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde,
    Premier post et premier PVT . J'ai longtemps hésité quel assurance prendre ( entre Ava et Globe PVT surtout) mais je pense prendre l'assurance Gobyava pour mon PVT en Australie.
    Cependant, il y a une petite ombre : les sports à risques ne sont pas couverts et notamment la plongée.
    Je pensais en faire un peu durant mon séjour si l'ooportunité se manifeste et je me demandais s'il y avait possibilité de souscrire une assurance complémentaire une fois en Australie pour me couvrire durant la période où je pratiquerai ?

    Aussi, certains d'entre-vous aurez des retours sur Gobyava ( rapidité de remboursement via internet , facilité, ...)

    Je vous remercie mille fois pour votre aide précieuse.


  8. #8
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de YuriA
    je me demandais s'il y avait possibilité de souscrire une assurance complémentaire une fois en Australie pour me couvrire durant la période où je pratiquerai ?
    Est-ce que les clubs de plongée ne proposent pas ce type d'assurance directement ?

  9. #9
    Avatar de YuriA
    Yuri

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,

    C'est justement ce que je me demandais. Cependant je viens de recevoir la confirmation par Ava que l'assurance comprends plongée et surf. Une aubaine. J'ai tout de même choisie avec option baggages et extension des frais de recherche ... histoire d'avoir une assurance en béton J'espère que je recevrai bien mon contrat en fin de semaine comme prévu :/ car aucun emails n'est envoyé malgré un service client qui semble rapide.