1. #1
    Avatar de TiTihno
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous:

    J'ai actuellement 1 visa de travail post diplôme qui se termine bientôt. Comme j'ai trouvé un job, je vais enchaîner avec un visa de travail jeune pro que je viens d'obtenir. Pour activer mon nouveau visa je dois faire bientôt le tour du poteau.
    Pour l'assurance obligatoire, la règle c'est de la prendre en France avant de partir mais moi je suis déjà au Canada ce qui pose pb pour son obtention.
    Alors comment faire??
    Merci d'avance pour les conseils.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de TiTihno
    Alors comment faire??
    Contacter une assurance comme Globe PVT et leur demander une dérogation afin de pouvoir souscrire quand même.

  3. #3
    Avatar de TiTihno
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Contacter une assurance comme Globe PVT et leur demander une dérogation afin de pouvoir souscrire quand même.
    Oui j'ai essaye. Une m'a dit que c'etait pas possible pour une autre il faut que j'insiste c'est complique comme situation. Je comprend pas trop qui sont ces assurances. Ce sont des courtiers qui dependent d'autre companies de ce que j'ai compris.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de TiTihno
    Oui j'ai essaye. Une m'a dit que c'etait pas possible pour une autre il faut que j'insiste c'est complique comme situation. Je comprend pas trop qui sont ces assurances. Ce sont des courtiers qui dependent d'autre companies de ce que j'ai compris.
    Je ne sais pas à qui tu t'es adressé mais inutile de passer par un courtier
    As-tu essayé de contacter Globe PVT sur le forum ?
    As-tu regardé nos dossiers sur l'assurance ?
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net