1. #1
    Avatar de emmadrouhin
    Emma 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon conjoint(pvtiste) a rassemblé les bordereaux de paye et le contrat pour que je puisse faire une demande de permis de travail ouvert comme conjoint de fait. Ma question est : faut il que j'ai une assurance comme celle des pvtistes pour faire ma demande de permis de travail ? Merci de votre aide . SI oui, avez vous des pistes ?


    Merci beaucoup
    Emma

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Emma,
    Message de emmadrouhin
    Mon conjoint(pvtiste) a rassemblé les bordereaux de paye et le contrat pour que je puisse faire une demande de permis de travail ouvert comme conjoint de fait. Ma question est : faut il que j'ai une assurance comme celle des pvtistes pour faire ma demande de permis de travail ? Merci de votre aide . SI oui, avez vous des pistes ?
    Oui, il te faut une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement, tu peux prendre la même que celle de ton conjoint, s'il a pris @GlobePVT tu peux les contacter afin d'y souscrire en tant que conjoint de pvtiste.


  3. #3
    Avatar de emmadrouhin
    Emma 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Emma,

    Oui, il te faut une assurance maladie/hospitalisation/rapatriement, tu peux prendre la même que celle de ton conjoint, s'il a pris @GlobePVT tu peux les contacter afin d'y souscrire en tant que conjoint de pvtiste.
    Merci beaucoup de ton aide !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de emmadrouhin
    Merci beaucoup de ton aide !
    Bonjour Emma,

    Si ton conjoint est assuré avec un Globe PVT et si tu es intéressée par le même type de contrat, il faudrait en effet que tu m'indiques ses coordonnées et les tiennes dans la partie privée du forum.
    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.