Discussion: Assurance pvt canada

  1. #1
    Avatar de MarionJ6
    Marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous ! J'ai une questions concernant l'assurance pour le çanada !
    Quelqu'un m'a dit, que si je prenais seulement un an d'assurance j'aurais seulement un an de pvt et pas 2 ans, que je ne pourrais pas faire ma deuxième année ! Est ce que c'est vrai ? Je dois donc prendre deux ans assurances pvt si je veux rester deux ans ? Je ne pourrais pas prolonger mon contrat ?

    Je ne sais pas si mon message est clair ! Mais si quelqu'un peu m'éclaircir la dessus ça serait cool !

    Merci 😊

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,
    Message de MarionJ6
    Quelqu'un m'a dit, que si je prenais seulement un an d'assurance j'aurais seulement un an de pvt et pas 2 ans, que je ne pourrais pas faire ma deuxième année ! Est ce que c'est vrai ?
    Oui. C'est vrai.

    Message de MarionJ6
    Je dois donc prendre deux ans assurances pvt si je veux rester deux ans ?
    Oui.

    Message de MarionJ6
    Je ne pourrais pas prolonger mon contrat ?
    En effet. Tu ne pourras pas.

    Cf. La durée de votre assurance a un impact sur votre PVT !

    les conditions d'admissibilité au PVT

    ainsi que la déclaration solennelle que tu as signée en soumettant ta demande de permis.
    Nom : Screenshot_20190825-000059.jpg
Affichages : 69
Taille : 505,6 Ko
    Dernière modification par Pliz ; 27/08/19 à 21:26.

  3. #3
    Avatar de MarionJ6
    Marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    OK parfait merci Caro!


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MarionJ6
    OK parfait merci Caro!
    Je t'en prie. Tu as bien fait de demander avant. Pas plus tard qu'hier un membre nous a écrit sur le forum parce qu'il avait eu un permis de moins que 24 mois précisément en raison d'une assurance trop courte. Hélas pour lui et comme je viens de te le répondre, un PVT écourté pour ce motif ne peut pas être complété par un autre PVT ensuite.
    Ça fait partie du budget à prévoir.
    Si tu n'as pas encore consulté Tous Comparatif des assurances PVT - VVT - WHV je te conseille de le faire. Je te rappelle aussi que tu peux bénéficier du tarif préférentiel pvtistes avec Globe PVT