Discussion: Ofqj

  1. #1
    Avatar de kakakram
    38 ans

    Location
    France
    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais savoir si le site ofqj(office franco québécoise pour la jeunesse) est un site de confiance ?
    Car j'aimerais souscrire à leur offre avec assurance plus ouverture compte bancaire.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de kakakram
    Bonjour,

    Je voulais savoir si le site ofqj(office franco québécoise pour la jeunesse) est un site de confiance ?
    Car j'aimerais souscrire à leur offre avec assurance plus ouverture compte bancaire.
    L'OFQJ est un organisme tout ce qu'il y a de plus sérieux.
    Cependant, avant de souscrire leur pack assurance, je te recommande de parcourir un peu les discussions à ce sujet : Recherche

    Prends également le temps de lire nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV

  3. #3
    Avatar de kakakram
    38 ans

    Location
    France
    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    L'OFQJ est un organisme tout ce qu'il y a de plus sérieux.
    Cependant, avant de souscrire leur pack assurance, je te recommande de parcourir un peu les discussions à ce sujet : Recherche

    Prends également le temps de lire nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV
    Et pou la cfe?je lis les avis et les commentaire souvent mais je demande souvent les avis sur pvtistes car il y a des expériences ici.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de kakakram
    Et pou la cfe?je lis les avis et les commentaire souvent mais je demande souvent les avis sur pvtistes car il y a des expériences ici.
    Pour la CFE, comme pour l'OFQJ, prend le temps de lire les dossiers que je t'ai indiqué, on en parle.
    La CFE n'est pas une assurance pvt et ne se suffit pas en elle-même mais peut- dans certains cas, être un bon choix pour certains pvtistes, en plus d'une assurance pvt. On explique pourquoi dans le dossier Comparatif des principales assurances PVT / WHV