1. #1
    Avatar de anaiscnl
    Anaïs 29 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je souhaiterais m'inscrire dans le bassin pour le permis JP qui va bientôt ouvrir. Je suis déjà au Québec avec un permis de travail post-diplôme et je suis employée. Je vais bientôt être éligible pour bénéficier de l'assurance collective de mon travail (qui est obligatoire) mais en même temps, je sais qu'il faut souscrire à une assurance (avec rapatriement) pour obtenir le permis JP (obligatoire aussi).

    Je me demandais si je vais devoir cumuler deux assurances pendant possiblement 2 ans ou s'il y a une alternative à ça ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de anaiscnl
    Je me demandais si je vais devoir cumuler deux assurances pendant possiblement 2 ans ou s'il y a une alternative à ça ?
    Salut Anais,

    C'est une question qui revient très souvent, j'ai donc créé une discussion pour expliquer pourquoi c'était très important d'avoir une assurance telle que Globe PVT même si tu as l'assurance collective de ton employeur et la RAMQ : Pourquoi prendre une assurance en Jeune Professionnel ?

  3. #3
    Avatar de anaiscnl
    Anaïs 29 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Message de Mat
    Salut Anais,

    C'est une question qui revient très souvent, j'ai donc créé une discussion pour expliquer pourquoi c'était très important d'avoir une assurance telle que Globe PVT même si tu as l'assurance collective de ton employeur et la RAMQ : Pourquoi prendre une assurance en Jeune Professionnel ?
    Oh désolée, j'ai cherché l'information dans la partie assurance, du forum et je n'ai rien trouvé. Merci !

  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de anaiscnl
    Oh désolée, j'ai cherché l'information dans la partie assurance, du forum et je n'ai rien trouvé. Merci !
    Pas de souci