Bonjour Marie,
Ton employeur ne t'a à aucun moment fait part du délai de carence pour ta mutuelle ? Gros souci de communication il me semble. :\
Et oui, c'est un peu le principe avec l'assurance voyage. La souscrire avant de partir pour couvrir les pépins de santé pendant le séjour.
GlobePVT fait partie de tes tentatives?
Pour palier le manque d'assurance voyage, tu peux voir auprès des assureurs locaux : je te conseille par exemple de faire des demandes de soumission auprès de ta banque et des autres institutions bancaires pour les comparer. Avec ta banque tu peux notamment essayer de négocier un tarif à la baisse grâce à un combo de plusieurs contrats si par exemple tu as une assurance habitation (ça aussi, même si elle n'est pas obligatoire, il est fortement conseillé d'en avoir une, que ce soit en location ou colocation).
Bonjour,
Mauvaise communication sur ce point avec mon employeur en effet...
Mais finalement ça c'est bien réglé, car depuis hier, mon conjoint a demandé a son travail s'ils pouvaient me couvrir en même temps que lui et c'est bon ! Ouf !
Dans quelques jours donc je vais être couverte ! C'est très rassurant je trouve !
Concernant
Globe Partner, c'était ma première tentative, ayant déjà eu un contrat avec eux, mais ils ont refusé.
Concernant l'assurance logement, en effet nous allons en souscrire une, les documents sont remplis, on nous a dit que ça pouvait prendre un mois de traitement avant que ce soit effectif, mais ça va venir.
Merci en tout cas pour cette réponse rapide. Une solution a été trouvée, mais ça pourra toujours servir à quelqu'un d'autre
Merci.