- 23/12/19, 21:16 #1Bonsoir,
Je pars en Nouvelle-Zélande en février et je dois revenir en France fin mars pour raison professionnelle. Je souhaiterai retourner ensuite en Nouvelle-Zélande quelques mois plus tard, le temps de pouvoir me repayer un billet d'avion. Puis-je m'assurer une première fois pour deux mois et renouveler mon assurance lorsque je retourne pour la seconde fois en Nouvelle-Zélande ?
Est-ce autorisé ? Cela me permettrait d'éviter de payer une assurance alors que je ne suis pas en Nouvelle-Zélande.
Merci, bonne soirée,
Clémentine (:
- 26/12/19, 11:04 #2Hello Clémentine !
Avec quelle assurance comptes-tu partir en PVT ?
Chez pvtistes.net, on conseille Globe PVT depuis plus de 13 ans, c'est une assurance parfaitement adaptée aux besoins des pvtistes à prix très raisonnable, tu peux régler en 3 fois avant ton départ et te faire rembourser les mois non utilisés si tu rentres avant la fin de ton PVT En revanche, les mois ne te sont pas remboursés en cas de retour temporaire !
Concernant les autres assurances, de mémoire ils ne te rembourseront pas les mois où tu seras absente ! Et n'oublie pas qu'une des conditions pour valider ton VVT à ton arrivée en Nouvelle-Zélande est d'avoir une assurance
N'hésite pas à consulter notre dossier à ce sujet : Quelle assurance choisir pour votre PVT ? - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.