- 08/06/20, 15:07 #1Urgent ! Bonjour j’ai vraiment besoins j’ai été hospitalisé une semaine à l’hôpital chum à Montréal !
Le problème est que l’acs ne veux pas prendre en charge mon dossier ! Je ne peux pas payer 45000$ je ne les ai pas ! Est ce quelqu’un connaîtrait un moyen d’avoir une aide par le biais d’une assistante sociale ou consulat ou autre chose pour m’aidez dans ce souci ! J’ai pour intention de m’installer au Canada après mon pvt ! Pensez vous que je peux demander la ramq j’ai vraiment besoins d’aide
Merci beaucoup
- 08/06/20, 15:44 #2Bonjour,
Oh là là, ça ne va pas bien!
Je te conseillerais de contacter ton consulat pour obtenir une aide financière. Pourquoi ton assurance ne prend-elle pas en charge tes dépenses? Malheureusement, les Pvtistes n'ont pas droit à la RAMQ. C'est pour cette raison qu'on demande justement aux Pvtistes d'avoir une assurance pour venir au Canada...
Pourrais-tu envisager un retour dans ton pays pour obtenir ces soins?
Peut-être que @Marie ou @Pliz auraient des conseils pour toi...
J'espère que tu trouveras vite une solution, bon courage!Dernière modification par larousse ; 08/06/20 à 17:22. Motif: Erreur dans l'alias @
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.