1. #1
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je commence a me renseigner pour les assurances ect au Canada, je compte partir avec celle conseiller sur le site à savoir Globe PVT.
    En revanche je fais parti de ces personnes ayant une maladie chronique (asthme) et c'est à ce niveau la que ça bloque, je ne sais pas vers qui m'adresser ma sécurité sociale me dit que ce n'est pas avec eux que l'on traitre ce genre de demande..
    Il y a t il quelqu'un qui comme moi doit garder ses droits français actif lors de son PVT?..
    Merci d'avance
    Océane

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello
    Cette discussion t'intéressera surement : PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée


  3. #3
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello
    Cette discussion t'intéressera surement : PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée
    Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    9
    Hello j'en profite pour savoir si avoir la CFE + une assurance type Globe PVT est utile au Canada s'il n'y a pas de besoin de soins particuliers? Juste pour les remboursements en fait.

  5. #5
    Avatar de OCE4NE
    Océane 25 ans

    Location
    Granville, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Basile42
    Hello j'en profite pour savoir si avoir la CFE + une assurance type Globe PVT est utile au Canada s'il n'y a pas de besoin de soins particuliers? Juste pour les remboursements en fait.
    Oui, sans l'assurance Globe PVT ( ou autre) ton accès sur le territoire te sera refusé. La CFE est nécessaire lorsque l'on a des maladies chronique ect, si tu n'as rien de tel tu dois juste arrêter la sécurité sociale française et prendre une assurance comme Globe PVT
    Tu trouveras toutes les réponses nécessaires dans l'article si dessus

  6. #6
    Avatar de Basile42
    29 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    9
    Message de OCE4NE
    Oui, sans l'assurance Globe PVT ( ou autre) ton accès sur le territoire te sera refusé. La CFE est nécessaire lorsque l'on a des maladies chronique ect, si tu n'as rien de tel tu dois juste arrêter la sécurité sociale française et prendre une assurance comme Globe PVT
    Tu trouveras toutes les réponses nécessaires dans l'article si dessus
    Merci Oceane!