Discussion: Assurance CFE comment ça marche ?
- 02/03/22, 15:36 #1Bonjour,
Je commence a me renseigner pour les assurances ect au Canada, je compte partir avec celle conseiller sur le site à savoir Globe PVT.
En revanche je fais parti de ces personnes ayant une maladie chronique (asthme) et c'est à ce niveau la que ça bloque, je ne sais pas vers qui m'adresser ma sécurité sociale me dit que ce n'est pas avec eux que l'on traitre ce genre de demande..
Il y a t il quelqu'un qui comme moi doit garder ses droits français actif lors de son PVT?..
Merci d'avance
Océane
- 02/03/22, 16:45 #2Hello
Cette discussion t'intéressera surement : PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée
-
- 02/03/22, 19:09 #3
- 15/03/22, 12:03 #4Hello j'en profite pour savoir si avoir la CFE + une assurance type Globe PVT est utile au Canada s'il n'y a pas de besoin de soins particuliers? Juste pour les remboursements en fait.
- 15/03/22, 15:58 #5Oui, sans l'assurance Globe PVT ( ou autre) ton accès sur le territoire te sera refusé. La CFE est nécessaire lorsque l'on a des maladies chronique ect, si tu n'as rien de tel tu dois juste arrêter la sécurité sociale française et prendre une assurance comme Globe PVT
Tu trouveras toutes les réponses nécessaires dans l'article si dessus
- 30/03/22, 11:03 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.