1. #1

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    Bonjour

    Je cherche des temoignages de Pvtistes qui sont sur cette assurance AVI International.Je n'ai que des problèmes avec eux;ils ne veulent rien me rembourser et c est un vrai ping pong de mails et nouvelles demandes.Ils demandent des certificats medicaux.Or les urgences de Toronto;ainsi que les cliniques ne fournissent pas ça...
    Angoisse totale.Ils me doivent dans les 800$ quand même!
    Donc je me débats au telephone et vais courir apres tous les docs!Super!
    Qui a reussi à être remboursé avec eux sérieusement?
    Merci pour vos feedbacks!
    Prenez soin de votre sante!
    Justine.

  2. #2

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    Personnellement j'ai réussi à être remboursée sans problème avec billet du médecin, facture de la clinique etc.!

  3. #3

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    Une copine a eu des soucis de remboursement avec eux aussi... Elle a abandonné et heureusement pour elle, elle n'avait souscrit que quelques mois ! Elle est maintenant chez Globe Partner
    Essaye de les appeler directement en les menaçant de leur faire de la mauvaise pub

  4. #4

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    J'ai aussi des problèmes avec eux actuellement ! J'espère que ça va se régler ! Au Québec, j'avais un numéro d'urgence qui me redirigeait vers Global Excel (qui donc était en contact avec AVI) ... mais voilà que AVI a arrêté son alliance avec Global Excel et est maintenant chez CNM ! Et bien sur dans leur bric-à-brac ils ont perdu mon dossier ! Et en plus CNM est situé à New-York et n'a qu'une seule personne qui parle en français, qui en plus ne peut pas nous aider parce qu'il faut s'adresser au service des réclamation qui lui n'est qu'en anglais ! Ils se foutent vraiment du monde là !!

  5. #5
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    Je ne suis plus PViste mais je suis tombé un peu par hasard sur ce message !
    J'ai vu que le post de Diablotina date de 2008 mais je me dis que je ne suis sans doute pas seule même aujourd'hui !

    Je tiens également à partager mon expérience négative avec AVI International.

    - En 2013, mon conjoint et moi on souscrit un contrat via AVI International
    Il faut savoir que AVI international n'est pas une assurance, c'est un courtier en assurance, donc si vous avez un problème, ils peuvent vous dire de gérer ça directement avec l'assureur.

    - Un mois avant la fin de notre grand voyage : je dois être opéré d'urgence à New-York
    L'opération se déroule bien, très éprouvante cependant : physiquement et moralement.

    - Un an plus tard, une entreprise spécialisée dans le recouvrement me contacte : ils veulent que je paye 25 000$ !

    - Je contacte AVI International à plusieurs reprises pour essayer de comprendre..
    On m'invoque comme motif de non paiement : un antécédent médical.

    - J'ai été opéré car j'avais un kyste qu'il fallait enlever en urgence, j'en ai déjà eu un plus d'un an avant ce voyage et avant la souscription de ce contrat d'assurance.
    Et il faut savoir que les kystes ne sont NI une maladie NI une pathologie chronique !
    Donc c'est impossible à prévoir !
    Et donc pour moi c'est évidant que ça ne rentre pas dans la case "antécédent médical"

    - Bref.. Depuis un an je suis régulièrement relancé voir harcelé par la société de recouvrement..
    En attendant j'essaye auprès de médiateur pour obtenir gain de cause..
    Et c'est pas encore fini..

    Je ne souhaite ça à PERSONNE !
    Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai publié un long témoignage sur un site spécialisé : Avis négatif sur Avi International : Assurance santé voyage
    J'ai également publié une vidéo pour résumé mon expérience sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qTp9hQPt5LY

    Voilà donc si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous manifester !