1. #1
    Avatar de AliceG16
    Alice 52 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonsoir a tous ,

    cela arrive plus qu'on le pense, une chute et vous voila blessé , vous avez besoin de soins ,ma fille a chuté lourdement en se rendant au travail,
    elle a été très bien reçu a l'hôpital et le secrétariat a bien rempli tous les documents+ checking requis par son assureur, que j'avais penser a lui photocopier pour qu'elle ai tout sous la main le jour J.
    Elle n'avait pas réglé le jour même car au départ elle ne devait rien malgré qu'elle ait précisé être non résidente ,puis quelques jours plus tard elle apprend au téléphone, qu'elle va recevoir une facture ,12 jours plus tard elle a reçu la note a payer 337 dollars , paiement le jour même et facture tampon+signature comme le stipule le contrat ....j'ai tout envoyé a chapka son assurance

    c'est le moment de rappeler d'avoir une assurance a jour , car là-bas les urgences ce n'est pas gratuit pour les stage coop , en cas de besoin vous serez content d'être couvert
    j'ai contacté notre assurance et un conseiller a su me guider et ouvrir un dossier le temps de réunir la paperasse, car ma fille était vraiment perdue concernant les démarches, puis sur leur site internet c'est bien fait et finalement simple si on a tout ce qui est demandé
    conseil a tous :
    pensez a déclarer le sinistre dans les 5 jours même si vous n'avez pas la facture

    merci a ce forum et le site internet pvtistes ,le sejour de ma fille se passe tres bien et se termine bientot ,mais quelle belle aventure !

  2. #2
    Avatar de AliceG16
    Alice 52 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    ma fille est bien rentrée en France a la fin de son séjour comme prévu , et tout c'est bien passé , et surprise !
    en septembre la colocataire avec qui elle est restée en contact l'informe qu'elle a reçu un commandement de payer pour le médecin, elle fait donc son enquête et vérifié que les 85$ sont bien justifiés pour ne pas payer deux fois , la communication avec l'hôpital était un peu délicate car il demandait un cheque ou par cb au téléphone! , ma fille étant méfiante a tout d même réussi a faire accepter un virement bancaire par le biais de PayPal , puis une fois la facture payée nous l'avons envoyée a CHAPKA qui nous a remboursé (ce que nous n'espérions plus vraiment) Merci CHAPKA qui a rembourser intégralement ma fille , pour nos prochains voyages c'est l'assurance que nous prendrons sans hésitation !