Bonjour à tous,

Je pars au Canada d'ici 1 mois et souhaite prendre mon assurance pour 2ans (durée de mon PVT).
Ayant suivi le conseil de pvtistes j'ai souhaité souscrire chez GlobePVT mais on me demande de contacter une adresse pour étudier mon dossier médical. Ce que j'ai fait.

Il se trouve que j'ai une petite anomalie vasculaire au niveau des arcs aortiques (qui ne nécessite aucun traitement ni hospitalisation) cependant ils accepteraient mon dossier uniquement si je signe une décharge sur l'ensemble des problèmes vasculaires qui pourraient m'arriver sur place ( = AVC, Anévrisme, Flébite, Amboli, Trombose, ect rien de tout ça ne serait alors couvert par Globe PVT alors que ça n'a rien a voir avec mon anomalie). Ils ne veulent pas adapter leur exclusion qu'ils me demandent de signer... Dommage...

Je me tourne donc vers vous pour trouver une assurance sérieuse et fiable pour m'assurer de tout ce qui ne touche pas à mon anomalie. Cette dernière sera couverte par la CFE.
Pas une assurance comme GlobePVT qui cherche à exclure la totalité des futurs problèmes vasculaires qui n'ont rien à voir avec la choucroute.

Merci beaucoup pour vos précieuses réponses...