1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    salut a tous ceux qui preparent leur preparation,

    Un petit tuyau pour ceux qui cherche en vain une assurance specifique au pvt et qui est very cheap comme on dirait ici a Vancouver.
    C`est la ACS (groupe GAN assurance) vous pouvez souscrire une assurance a l`annee pour seulement 35 malheureux euros. C`est de loin une des moins cheres du marche.
    Vous pouvez les contacter au 01.40.47.91.00. Leur adresse est au 8 rue Armand Moisant 75015 Paris ( a 2 pas de la tour montpar`) et leur email:[email protected]

    Petite precision qui en vaudra la peine. Pour tous les NON etudiants comme moi, ne vous laissez pas impressionner par le mot etudiant. Vous pouvez y souscrire.
    EDIT: il s'agit de Gobe Partner
    Dernière modification par Marie ; 13/02/10 à 17:56.

  2. #2

    Messages
    1 410
    Likes reçus
    25
    est ce que c'est une assurance qui couvre les frais medicaux courants ?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Bon plan!! Est ce qu'elle répond bien à tous les caractéristiques demandés par l'ambassade: santé, rapatriement, hospi?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Je viens de leur envoyer un mail pour avoir plus d'informations. J'espere qu'ils répondront

  5. #5

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Suite a mon tuyau, je tiens a vous apporter des precision quant a cette assurance magique qui permet pour seulement 35euros de repondre aux exigences canadiennes en matiere de pvt.
    Je tiens au passage a dire qu`une amie pvtiste arrivee il y a un mois a Vancouver, rien ne lui a ete demande que ce soit a l`ambassade ou a la frontiere canadienne.
    J`ai devant les yeux les termes du contrat qui sont:
    100% des frais reels pour tous ce qui est consultations, pharmacie,chirurgie...Sauf pour les dents c`est comme avec la secu en france faut pas avoir de serieux problemes de dent au canada parce que la ils vont pas plus loin 200euros si mes souvenirs sont bons. Donc n`abusez pas du sirop d`erable et lavez vous bien les dents tous les soirs.
    Pour plus d`informations, je vous ai donne toutes les coordonnees pour les contacter, je vais quand meme pas tout faire

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de rod
    Suite a mon tuyau, je tiens a vous apporter des precision quant a cette assurance magique qui permet pour seulement 35euros de repondre aux exigences canadiennes en matiere de pvt.
    Je tiens au passage a dire qu`une amie pvtiste arrivee il y a un mois a Vancouver, rien ne lui a ete demande que ce soit a l`ambassade ou a la frontiere canadienne.
    J`ai devant les yeux les termes du contrat qui sont:
    100% des frais reels pour tous ce qui est consultations, pharmacie,chirurgie...Sauf pour les dents c`est comme avec la secu en france faut pas avoir de serieux problemes de dent au canada parce que la ils vont pas plus loin 200euros si mes souvenirs sont bons. Donc n`abusez pas du sirop d`erable et lavez vous bien les dents tous les soirs.
    Pour plus d`informations, je vous ai donne toutes les coordonnees pour les contacter, je vais quand meme pas tout faire
    Merci Rod pour le complément d'informations, j'attend leur réponse.

  7. #7

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour !!!

    alors voila c'est l'assurance que j'ai pris moi car un ami l'avait pris pi m'avait dit que c'etait bien. Donc je verrai bien mais elle couvre pour maladie rappatriement hospitalisation...c'est sur faut pas avoir mal aux dents...mais ca semble bien couvrir sinon...seul truc faut avancé l'argent (sauf pour l'hospitalisation ya une prise en charge )je verrai bien je vous donnerais plus de details a compté du 10 decembre , si je tombe malade (en croisant les doigts pour que ca ne soit pas le cas )

    https://www.assistance-etudiants.com...eu_index&lg=fr

    pour les interessés...

    Miam !