1. #1
    Avatar de SalomL12
    Salomé

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    Ayant obtenu un PVT, j'avais prévu de partir au Canada pour le mois de juin. Cependant, mon dentiste vient de m'apprendre que je devais porter un appareil dentaire au risque de perdre une dent... J 'ai vu que Globe PVT ne remboursait pas les soins d'orthodontie. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une assurance canadienne qui prend en charge une partie de ce genre de soins ?

    J'ai vu qu'il fallait également opter pour une assurance qui prend en charge les démarches médicales déjà commencées avant l'arrivée au Canada. Connaissez-vous également ce genre d'assurance ?

    Merci à vous et bonne journée


    Salomé.

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Les assurances-collectives des employeurs canadiens prennent souvent en charge les traitements d’orthodontie.

    Mais acheter sur place une assurance expressément pour ça, je ne sais pas si c’est possible. Tu peux toujours contacter la Croix-Bleue, c’est une assurance bien connue ici.

  3. #3
    Avatar de SalomL12
    Salomé

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Les assurances-collectives des employeurs canadiens prennent souvent en charge les traitements d’orthodontie.

    Mais acheter sur place une assurance expressément pour ça, je ne sais pas si c’est possible. Tu peux toujours contacter la Croix-Bleue, c’est une assurance bien connue ici.
    Bonjour.

    D'accord, je te remercie. J'ai regardé sur le site de la Croix-Bleue mais je crois bien que c'est une assurance qui prend en charge seulement pour les soins dentaires et non orthodontiques. Je vais me renseigner davantage si une autre assurance prend en charge ce genre de soins.

    Merci !